Dawn of war : deux race seulement en LAN

welby Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mr35breizh -
Salut,
Voila mon probleme, comme dit dans l'objet du message. Je n'ai accès qu'a deux race quand je joue a DOW en LAN. bien que les ordinateurs puisseent prendre toute les autres races, moi et les autres joueur en LAN n'avont accès qu'aux necrons et au tau.
En jeu solo je peut prendre toute les autres races.
A voir également:

25 réponses

welby Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up
0
welby Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up
0
chapelain des ultramarines

Bonjour a tous,moi j'ai un problème du coté de dawn of war soulstorm,j'ai que les eldars noir et les soeurs de bataille.Je sais qu'il faut tous les autres dawn of war d'avant mais est ce qu'il existe un patch pour téléchargé les races mais pas sur emule parce que je n'ai pas emule dsl.
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Faut avoir un CD-Key (numéro de série) valide, pour l'avoir, soit tu achètes les jeux, soit tu "piques" les clés à un pote (c'est ce que j'ai fait, mais lui ne joue pas online, donc ça le dérange pas).
0
zack666 > Orkok Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai un prob!!!!!!!!!!!!!!
jai deja le premier dawn of war et jai enssuite acheté winter assault mais cet apotre de jeu (winter assault)ne voulais po fonctioner ac mon premier dow j'ai donc dessidé de le vendre mais maintenan jen ai assé de n'avoir que les spce marine les ork les eldar et le chao pour jouer je veu donc acheter soulstorm ou dark crusade pour enrichir ma collection de race est ce que cela va me penaliser de ne pas avoir insstalé inter assault sur mon ordi????????????
Please answer me
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120 > zack666

La seule chose qui va changé, c'est que t'aura pas la race qui était dans Winter Assault (la garde impériale), mais ne t'en fais pas, elle est pas trop bien.
0
moi

et les soeurs de batailles
0
sarabanda75

c'est pas dans Winter Assautl ça mais dans soulstorm :-p
0
bat

comment on fait pour jouer a dark crusade que vous avez installer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crom

Bonjour à tous,
J'ai également un problème. J'ai acheté Soulstorm, je l'ai installé. Le jeu me demande les clés CD des versions précédentes (que j'ai installé déjà) et il me dit clé incorrect. Que dois je faire? Est ce que si les clés ont déjà été utiliser je peux plus les rentrés?
-1