Dawn of war : deux race seulement en LAN
welby
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Mr35breizh -
Mr35breizh -
Salut,
Voila mon probleme, comme dit dans l'objet du message. Je n'ai accès qu'a deux race quand je joue a DOW en LAN. bien que les ordinateurs puisseent prendre toute les autres races, moi et les autres joueur en LAN n'avont accès qu'aux necrons et au tau.
En jeu solo je peut prendre toute les autres races.
Voila mon probleme, comme dit dans l'objet du message. Je n'ai accès qu'a deux race quand je joue a DOW en LAN. bien que les ordinateurs puisseent prendre toute les autres races, moi et les autres joueur en LAN n'avont accès qu'aux necrons et au tau.
En jeu solo je peut prendre toute les autres races.
A voir également:
- Dawn of war soulstorm key
- Key windows 10 - Guide
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
- Fichier .key ✓ - Forum MacOS
- Out of range - Forum Ecran
25 réponses
Bonjour a tous,moi j'ai un problème du coté de dawn of war soulstorm,j'ai que les eldars noir et les soeurs de bataille.Je sais qu'il faut tous les autres dawn of war d'avant mais est ce qu'il existe un patch pour téléchargé les races mais pas sur emule parce que je n'ai pas emule dsl.
Moi aussi j'ai un prob!!!!!!!!!!!!!!
jai deja le premier dawn of war et jai enssuite acheté winter assault mais cet apotre de jeu (winter assault)ne voulais po fonctioner ac mon premier dow j'ai donc dessidé de le vendre mais maintenan jen ai assé de n'avoir que les spce marine les ork les eldar et le chao pour jouer je veu donc acheter soulstorm ou dark crusade pour enrichir ma collection de race est ce que cela va me penaliser de ne pas avoir insstalé inter assault sur mon ordi????????????
Please answer me
jai deja le premier dawn of war et jai enssuite acheté winter assault mais cet apotre de jeu (winter assault)ne voulais po fonctioner ac mon premier dow j'ai donc dessidé de le vendre mais maintenan jen ai assé de n'avoir que les spce marine les ork les eldar et le chao pour jouer je veu donc acheter soulstorm ou dark crusade pour enrichir ma collection de race est ce que cela va me penaliser de ne pas avoir insstalé inter assault sur mon ordi????????????
Please answer me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question