Je n'ai pas de connecteurs Power Sw et Reset Sw
Friido7387
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Friido7387 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Friido7387 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Puisque je n'ai pas les deux connecteurs cités plus haut, je ne peux pas allumer mon pc.. Sachant que j'ai les connecteurs HDD Led et Power Led mais pas les autres... Une solution ?. Merci
Puisque je n'ai pas les deux connecteurs cités plus haut, je ne peux pas allumer mon pc.. Sachant que j'ai les connecteurs HDD Led et Power Led mais pas les autres... Une solution ?. Merci
A voir également:
- Reset sw pc
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Reset sw ✓ - Forum Matériel & Système
- Hdd led power sw reset sw + - ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonsoir,
donne nous la référence de ta carte mère stp.
donne nous la référence de ta carte mère stp.
Friido7387
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est les connecteurs qui manquent, pas l'emplacement où les mettre sur la carte mère.
et pourquoi tu ne les as pas ?
ils sont nécessairement présent sur la CM et la connectique est livrée dans le boitier (sauf s'il manque les interrupteurs mais ils peuvent s'acheter)
ils sont nécessairement présent sur la CM et la connectique est livrée dans le boitier (sauf s'il manque les interrupteurs mais ils peuvent s'acheter)
s'il n'y a pas les câbles c'est un défaut.....mais ce serait assez surprenant, ils sont peut être coincés dans un faisceau, suffit de suivre les fils à la sortie de l'interrupteur
ensuite, tu dois avoir un bouton on/off sur la CM (ça dépend des modèles)
sinon il reste le court circuit.....pas recommandé
ensuite, tu dois avoir un bouton on/off sur la CM (ça dépend des modèles)
sinon il reste le court circuit.....pas recommandé