[XP] plantage incessants
Fermé
kakashi sense
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
-
30 juil. 2007 à 11:13
kakashi sense Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 12 janv. 2008 à 10:07
kakashi sense Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 12 janv. 2008 à 10:07
A voir également:
- [XP] plantage incessants
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
30 juil. 2007 à 11:16
30 juil. 2007 à 11:16
C'est un crash disk....
Il faut reformater. Si tu as de la chance, ton disque dur n'est pas abimé. Sinon, il faut le remplacer.
Il faut reformater. Si tu as de la chance, ton disque dur n'est pas abimé. Sinon, il faut le remplacer.
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
31 juil. 2007 à 00:32
31 juil. 2007 à 00:32
C'est pas un virus (et bitdefender est bien un antivirus). C''est un problème de boot de ton disque dur. les fichiers de boots sont foireux. Ton dique est bon (enfin, il y 95% de chances) et tu peux récupérer tes données en le branchant sur un autre PC (avec ceci par exemple : https://www.cooldrives.com/saandidehadr.html Mais il faudra le reformatter.
nn je n'ai po dis cela mais ce n'ai pas un bon antivirus et un antivirus il faut l'entretenir comme les mise a jour mais sinon tu pe te debrouiller tout seul je ve juste t'aider !!!!!
merci ajbol, je rentre de vacances et tu me rassures, j'aurai normalement pas besoin d'en acheter un autre de DD :D aucun probleme sinon, j'ai mit tout ce qu'il me fallait sur mon DD externe ;)
Mathieu du 68, c'est juste que mon ordi est très bien mis à jour etc... t'inquietes pas ...
Mathieu du 68, c'est juste que mon ordi est très bien mis à jour etc... t'inquietes pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kakashi sense
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
11 janv. 2008 à 14:44
11 janv. 2008 à 14:44
bon je repost dans mon topic ... mon problème était donc bien réglé oui avec un formatage ^^
Et je l'ai reformaté la semaine derniere à cause d'une autre chose assez dure à décrire mais je vais faire de mon mieux ...
bon alors mon PC fonctionne trankilou je fais ce que je veux et là TOU (bruit de quelque chose qui s'arrete, on dirait le disque dur...) et hop sa repart 3/4 secondes plsu tard, pendant ce laps de temps rien ne bouge l'ordi "s'arrete" si je bouge la souris rien ne se passe mais quand sa repart, la souris fait les mouvements (un ENORME lag on pourrait penser mais non) si je transfers des données, sa bloque aussi pendant ce laps de temps et mon transfert est foutu...
J'ai donc reformaté car ça le faisait trop souvent et là sa à l'air d'aller mieux mais ça me l'a fait tout à l'heure (je venais de télécharger un bon paquet de trucs ... un rapport? la mémoire qui sature?! j'y connais rien... )
bref, en tout cas si j'attends (j'attendais plutôt, tout à l'heure j'ai reboot au 1er coup...) trop et que ça me le fait plusieurs fois et que je reboot, parfois le PC reste bloqué sur l'image "PENTIUM 4" et ne veut aps démarer, si j'atends 15/20mins, hop il peut repartir
Que se passe t'il?
Et je l'ai reformaté la semaine derniere à cause d'une autre chose assez dure à décrire mais je vais faire de mon mieux ...
bon alors mon PC fonctionne trankilou je fais ce que je veux et là TOU (bruit de quelque chose qui s'arrete, on dirait le disque dur...) et hop sa repart 3/4 secondes plsu tard, pendant ce laps de temps rien ne bouge l'ordi "s'arrete" si je bouge la souris rien ne se passe mais quand sa repart, la souris fait les mouvements (un ENORME lag on pourrait penser mais non) si je transfers des données, sa bloque aussi pendant ce laps de temps et mon transfert est foutu...
J'ai donc reformaté car ça le faisait trop souvent et là sa à l'air d'aller mieux mais ça me l'a fait tout à l'heure (je venais de télécharger un bon paquet de trucs ... un rapport? la mémoire qui sature?! j'y connais rien... )
bref, en tout cas si j'attends (j'attendais plutôt, tout à l'heure j'ai reboot au 1er coup...) trop et que ça me le fait plusieurs fois et que je reboot, parfois le PC reste bloqué sur l'image "PENTIUM 4" et ne veut aps démarer, si j'atends 15/20mins, hop il peut repartir
Que se passe t'il?
kakashi sense
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
12 janv. 2008 à 10:07
12 janv. 2008 à 10:07
UP :x
alors j'ai demandé ailleurs aussi et on m'a dit de faire un scandisk (avec la disquette rouge, que je n'ai pas xDD) bref on m'a filé un .exe qui fait exactement pareil mais autre probleme ...
mon lecteur de disquette c'est A
mon DD c'est C ...
je reboot et tout y'a pas mal de turcs qui se font et hop jarrive à l'invite avec A:/
si je fais scandisk sa me scan la disquette, cool ...
donc je fais scandisk C:
sa me scan C sauf qu'il scan dans le vide, rien a scanné donc aucune erreur ...
alors j'ai demandé ailleurs aussi et on m'a dit de faire un scandisk (avec la disquette rouge, que je n'ai pas xDD) bref on m'a filé un .exe qui fait exactement pareil mais autre probleme ...
mon lecteur de disquette c'est A
mon DD c'est C ...
je reboot et tout y'a pas mal de turcs qui se font et hop jarrive à l'invite avec A:/
si je fais scandisk sa me scan la disquette, cool ...
donc je fais scandisk C:
sa me scan C sauf qu'il scan dans le vide, rien a scanné donc aucune erreur ...
30 juil. 2007 à 11:18
30 juil. 2007 à 14:08
(j'ai meme pas envie de repondre a quelqu'un qui n'a pas d'antivirus)
30 juil. 2007 à 15:40
avant d'accuser, faut se renseigner peut etre( et puis les gens qui ne font pas d'effort pour écrire français ça me donne pas tellement envie de répondre non plus! enfin merci pour ton post quand meme)