Alerte outlook "désactivation" douteuse

Poux - 3 mars 2016 à 14:40
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 3 mars 2016 à 14:44
Bonjour à tous,

J'ai vu que des sujets similaires à celui que je m'apprête avaient déjà été traité dans cette rubrique, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

J'ai reçu, une fois le 23 février et deux fois aujourd'hui, le message suivant de ***@*** :
"Cher (s) Utilisateurs,

Une erreur de connexion est survenue sur votre compte, CLIQUEZ ICI pour continuer l'utilisation.

Cordialement.

L'équipe"

Je ne sais que penser, il n'y a pas de petit logo "blason vert" devant l'objet du message contrairement aux autres mails que j'ai pu recevoir d'hotmail et j'ai peur de condamner ma boite mail en cliquant à la va-vite sur un lien inconnu. En même temps, il y a cette insistance, et il ne m'est rien demandé de personnel comme dans les exemples de tentatives de pishing que j'ai pu trouver...

Merci pour vos conseils et votre aide !
A voir également:

1 réponse

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 104
3 mars 2016 à 14:44
Bonjour, changez votre mot dz passe directement sur Outlook.com en passant par le navigateur. Et n'ouvrez pas ce mail.
0