Alerte outlook "désactivation" douteuse

Poux -  
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai vu que des sujets similaires à celui que je m'apprête avaient déjà été traité dans cette rubrique, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

J'ai reçu, une fois le 23 février et deux fois aujourd'hui, le message suivant de ***@*** :
"Cher (s) Utilisateurs,

Une erreur de connexion est survenue sur votre compte, CLIQUEZ ICI pour continuer l'utilisation.

Cordialement.

L'équipe"

Je ne sais que penser, il n'y a pas de petit logo "blason vert" devant l'objet du message contrairement aux autres mails que j'ai pu recevoir d'hotmail et j'ai peur de condamner ma boite mail en cliquant à la va-vite sur un lien inconnu. En même temps, il y a cette insistance, et il ne m'est rien demandé de personnel comme dans les exemples de tentatives de pishing que j'ai pu trouver...

Merci pour vos conseils et votre aide !
A voir également:

1 réponse

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonjour, changez votre mot dz passe directement sur Outlook.com en passant par le navigateur. Et n'ouvrez pas ce mail.
0