Disk boot failure

Fermé
matthieugodard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 08:54
 matthieugodard - 30 juil. 2007 à 18:25
bonjour, lors de mon démarrage je reçoit le message "disk boot failure , insert system disk ..." certains mon dit d'aaler dans le bios pour faire une commande C:\WINDOWS>fixmbr seulement je ne sais pas comment arriver dans le bios. si quelqu'un peut m'aider? merci
il m'a aussi été conseiller de redémarrer avec e DVD d'installation mais mon ystème été déja préinstaller lorsque je l'ai acheter je n'ai donc pas le DVD d'installation de XP comment puis-je en récupérer un? merci a tous pour vos info.
A voir également:

3 réponses

bonjour , quel est la marque de ton ord i ? si ton systeme est "préinstallé" tu peux avoir accés sans ton cd de restauration via un combinaisn de touches qui dépend du fabricant de ton systeme . je suivrais on probleme au fur et mesure , a plus tard et bon courage
0
Bonjour M.Matthieugodard.

Je voudrais essayer de t'aider a resoudre ton probleme de demarrer ton ordi.
Si tu n'as jamais configure le bios c'est mieux de ne pas le faire sans l'aide d'un specialite a tes cotes!
Eh bien,si tu veux tenter :redemarre ton ordi et au demarrage,appuie sur la touche"DEL"(supprimer)ou "F2" selon la marque de ta carte-mere. dans le bios change la sequence de demarrage dans l'ordre suivant:floppy disk,cd-rom(DVD-rom),hard disk(hdd).
Avant de faire quoi que ce soit,verifie d'abord si tu n'aurais pas laisse une disquette ou un disque (cd,dvd)
dans ton ordi.
Bonne chance.
0
Bonjour ton pc je suppose que c est un acer,HP,packard bell.Un conseil ce n est pas parque ton systeme est pre installe que tu n as pas besoin du master cd ou dvd,c est a toi de le graver et pour ca tu referes a la doc que tu as eu avec ton pc.
0
matthieugodard
30 juil. 2007 à 18:25
merci pour ton aide. mon ordi est un hp oavillon t719.fr
j'attend ton oup de main a plus.
0