Pc s'allume seul

Résolu/Fermé
moi_comprendre_rien Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 30 juil. 2007 à 08:57
moi_comprendre_rien Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 17 mars 2008 à 15:13
Bonjour
Une fois étient correctement, mon pc s'allume toutes les nuits à minuit pile !
Que faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

ankchasseur Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 10
30 juil. 2007 à 09:05
bonjour.

il est possible que tu est un programme qui allume ton PC, peut être un programme malveillant. pour le savoir, va dans:
demarrer/exécuter
puis tape: msconfig
maintenant, va dans "démarrage" et désactive tout. après, tu éteint ton pc avant minuit et tu regarde si il démarre. si ce n'est pas le cas, sa veut dire qu'un des programme qui ce trouve dans tout ce que tu as desinstaler est responsable, et dans ce cas, bon courage pour le trouver, mais au mois, tu c'est qu'un programme recament instaler mais le basar...

surtout, ne pas oublier de remettre au demarage tout les programme qui tout a enlever, sinon, tu devra les ouvrir un par un...

j'espere que je t'est aider
0
Bouchikhi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
21 oct. 2007 à 02:38
Salut à tous
Bein Voilà.j'étais en train de travailler sous WORD .Brusquement le courant éléctrique s'éteind et s'allume.j'ai éssayé d'allumer mon PC NEC P 4;mais il s'allume et s'éteind tout seul en signalant CHEAK CABLE .
Puisse quelqu'un m'aider à résoudre ce problème .
MERCI d'avance
0
moi_comprendre_rien Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 23
17 mars 2008 à 15:13
--finalement j'ai mis un interrupteur que j'éteins chaque soir ! ! !

le problème est ainsi résolu ! ! !

merci pour l'aide

bonne journée

Quand je vois tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être toujours heureux.
0