Pourquoi suppression de MSN

Fermé
Mel - 2 mars 2016 à 01:38
mikadu91 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 2 mars 2016 à 02:03
Bonjour, Je m'appelle Dune, et avec mes amies on se demandait pourquoi est ce que vous avez supprimer MSN.
Ni skype, ni facebook, ni twitter ni aucun autre site n'est a la auteur de MSN, cela nuos manques énormément.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma lettre, et si possible réactiver MSN !

A voir également:

1 réponse

mikadu91 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 67
2 mars 2016 à 02:03
Msn nexiste plus depuis un bon moment maintenant (2011) Msn et une marque appartenant a Microsoft , Microsoft a racheté Skype en 2011 (a deux mois d'intervalle entre la fermeture de Msn et l'achat de skype par (Microsoft) skype et sensé remplacer msn mais je suis d'accord avec toi msn etait mieux surtout aux niveaux de la qualité video lors de conversation par webcam
alors que la qualité sur skype et très moyens et ya de nombreux bugues surtoit sur téléphone hihhihihi

J'espère tavoir bien informer si tu veut plus d'informations va voir la page skype ou msn sur wikipedia

--
0