Je veux retrouvé l'etat initial de mon ordi
fitiafabi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je n'arrive pas à eteindre mon ordi.je ne peu mm pas acceder a l'icone "demarrage" ni du parametre!je restaure des truc sur l'ordi et je le retrouve du coup je suis obligé de reouvrir les programme à chaque fois!je n'arrive pas à retrouver tout mes programme sur l'ordi!pouvez-vous m'aider
merci,
je n'arrive pas à eteindre mon ordi.je ne peu mm pas acceder a l'icone "demarrage" ni du parametre!je restaure des truc sur l'ordi et je le retrouve du coup je suis obligé de reouvrir les programme à chaque fois!je n'arrive pas à retrouver tout mes programme sur l'ordi!pouvez-vous m'aider
merci,
A voir également:
- Je veux retrouvé l'etat initial de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonsoir,
S'il vous plait, soyez beaucoup plus clair sur le problème rencontré, merci, les détails nous aident à vous aider.
S'il vous plait, soyez beaucoup plus clair sur le problème rencontré, merci, les détails nous aident à vous aider.
Bonjour, votre ordinateur tourne sous Windows 8 ou 8.1, c’est ça ? Pour éteindre votre PC, il vous faudra appuyer sur la touche « Allumer », cela prendra moins de 5 secondes. Ensuite pour restaurer votre ordi, soit vous passez par le CD d’installation ou vous utilisez la fonction déjà ancrée sur l’OS. Voici un tuto qui pourrait vous aider : https://www.commentcamarche.net/faq/34425-restaurer-windows-8 . Bonne chance !
Alors, commencez par nous donner la marque du PC et la Version Windows qu'il a aussi.
Avant windows 10 il y avait quelle version, ( 8 ou autre ), car vous pouvez revenir en arrière.