Je veux retrouvé l'etat initial de mon ordi

fitiafabi Messages postés 1 Statut Membre -  
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je n'arrive pas à eteindre mon ordi.je ne peu mm pas acceder a l'icone "demarrage" ni du parametre!je restaure des truc sur l'ordi et je le retrouve du coup je suis obligé de reouvrir les programme à chaque fois!je n'arrive pas à retrouver tout mes programme sur l'ordi!pouvez-vous m'aider
merci,
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
S'il vous plait, soyez beaucoup plus clair sur le problème rencontré, merci, les détails nous aident à vous aider.

0
fitiafabi

Enfaite,quand je clique sur le icone démarrage,ça ne fonction pas...je clique sur recherche sur la barre de charme et ça marche pas non plus,seule les trucs sur bureau marche
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Alors, commencez par nous donner la marque du PC et la Version Windows qu'il a aussi.
0
fitiafabi > Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Ienovo et je viens de mettre a jour en Windows 10 je crois bien
0

Re,
Avant windows 10 il y avait quelle version, ( 8 ou autre ), car vous pouvez revenir en arrière.
0
fitiafabi

Le problème maintenant c'est que j'ai pu éteindre l'ordi mais en passant par l'écran de démarrage.....mais jusqu'à présent le menu démarrage ne fonctionne pas...et je retrouve pas tout mes appli
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, votre ordinateur tourne sous Windows 8 ou 8.1, c’est ça ? Pour éteindre votre PC, il vous faudra appuyer sur la touche « Allumer », cela prendra moins de 5 secondes. Ensuite pour restaurer votre ordi, soit vous passez par le CD d’installation ou vous utilisez la fonction déjà ancrée sur l’OS. Voici un tuto qui pourrait vous aider : https://www.commentcamarche.net/faq/34425-restaurer-windows-8 . Bonne chance !
0