Absence de reseau pour logiciels P2P ou TV
LEROY
-
Rikks -
Rikks -
Bonjour à tous, je ne suis pas un génie de l'informatique donc je vous expose mon problème de PC portable. J'ai téléchargé plusieurs logiciels de P2P comme Emule ou Azureus. Emule marchait il y a encore quelques semaines mais depuis quelques jours plus rien. Il semble ne pas capter de réseau. Azureus et Bittorrent n'ont jamais réussi à marcher pour les mêmes raisons ,je pense, puisque j'obtiens systématiquement un message du type "error: socket is not connected". (Comme je ne sais pas à quoi les logiciels font allusion .... je ne peux rien résoudre !!)
Maintenant je viens de télécharger un petit logiciel permettant de regarder la TV internationale (Webmediaplayer) mais nouvelle crise de nerf, il ne charge pas la TV. Il m'indique "une erreur s'est produite. Le serveur distant ne répond pas".
Ca c'est pour mon PC portable qui est configuré pour recevoir Internet via le Wifi (pas par le système de clef mais bien le Wifi intégré au portable). Mon opérateur (et serveur) est 9TELECOM et l'ordinateur hôte (le principal connecté à la 9 Box) est mon PC fixe. Avec lui, tous les logiciels fonctionnent parfaitement et rapidement.
Selon vous, quelle est la "panne" ? Problème de réseau ? Mauvaise configuration Internet ?
J'ai tenté d'oter le Firewall Windows mais cela ne marche toujours pas !
Merci de votre aide et excellente soirée
Edu
Maintenant je viens de télécharger un petit logiciel permettant de regarder la TV internationale (Webmediaplayer) mais nouvelle crise de nerf, il ne charge pas la TV. Il m'indique "une erreur s'est produite. Le serveur distant ne répond pas".
Ca c'est pour mon PC portable qui est configuré pour recevoir Internet via le Wifi (pas par le système de clef mais bien le Wifi intégré au portable). Mon opérateur (et serveur) est 9TELECOM et l'ordinateur hôte (le principal connecté à la 9 Box) est mon PC fixe. Avec lui, tous les logiciels fonctionnent parfaitement et rapidement.
Selon vous, quelle est la "panne" ? Problème de réseau ? Mauvaise configuration Internet ?
J'ai tenté d'oter le Firewall Windows mais cela ne marche toujours pas !
Merci de votre aide et excellente soirée
Edu
A voir également:
- Absence de reseau pour logiciels P2P ou TV
- Message absence thunderbird - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
4 réponses
bonjour j'ai telecharger web media playe sa a fonctionner 2semaines et la depuis quelque jour sa me met des messages d'erreur comme"le serveur distant ne repond pas"je l'ai desinstaller puis reinstaller et sa ne fonctionne toujours pas
tg gars, si c pour mettre des conseils qui servent à rien comme ca, c bon, tu le fais dans ta douche tout seul et tu laisses les grands discuter et essayer de résoudre leurs problèmes...
pour ce qui est du pare feu, c pas ca la source du problème.
Peut etre les liens ne sont plus référencés convenablement, et les erreurs suite à une recherche qui ne mène nul part, reviennent de facon récurente... j'opterai pour cette solution, car ce problème a déjà pesé lourd dans mon esprit...
Je crois bien qu'on va finalement devoir opter pour une carte tuner tv, mais bon le prix reste un facteur clé dans cette décision...
si réponse pertinente, intéressés nombreux :))
pour ce qui est du pare feu, c pas ca la source du problème.
Peut etre les liens ne sont plus référencés convenablement, et les erreurs suite à une recherche qui ne mène nul part, reviennent de facon récurente... j'opterai pour cette solution, car ce problème a déjà pesé lourd dans mon esprit...
Je crois bien qu'on va finalement devoir opter pour une carte tuner tv, mais bon le prix reste un facteur clé dans cette décision...
si réponse pertinente, intéressés nombreux :))