Bloquage mise à jour iPhone 4

Franchrist17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Lors de la mise à jour de l'iPhone 4, je suis bloque sur le logo du cable orienté vers le symbole iTunes
Aucune instruction et la connexion pas possible.
Suis passé chez Apple magasin et ils me disent que la batterie et l'écran ont été changé dans des magasins non Apple.
Je ne sais pas quoi faire auprès de qui m'adresser.
Je dois récupérer mes données mais aussi le reprogrammer afin qu'il fonction.
Merci de vos commentaires et recommandations.
Franchrist
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, effectivement Apple ne prend en charge les iPhone si l'appareil a été réparé en dehors de leurs services techniques.
Voici ce qu'il faut faire:
Eteindre l'iPhone normalement, si vous ne pouvez pas le faire, appuyez les boutons Home et Power en même temps pendant 10 secondes et relâchez en même temps.
IPhone éteint, appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume automatiquement et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer. SI l'option Mettre a jour apparait choisissez là sinon choisissez Restaurer ( ne choisissez pas Restaurer comme nouvel appareil)
Apres restauration l'iPhone redémarre, ne le débranchez pas de iTunes, configurez l'iPhone, si iTunes possède la sauvegarde de l'appareil vous aurez la possibilité de la récupérer.

Fred.ml
0
Franchrist17
 
Bonsoir Fred et merci de tes recommandations.
J'essai de trouver un pu avec iTunes car nous n'en avons pas de perso. Uniquement iphones et iPad vu que nous bougeons beaucoup.
Dès que j'ai suivi tes recommandations je reviens vers toi.
Bien à toi.
Franchrist17
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Franchrist17
 
Re, si vous n'utilisez pas iTunes ( sur un ordinateur personnel) vous n'avez donc pas de sauvegarde de votre appareil. Dans ce cas vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur avec iTunes dessus.
Apres restauration, l'appareil redémarrera sur le menu de configuration. Eteignez l'appareil, débrancher le de iTunes puis rallumez le et configurez le.
En fonction des options iCloud activé précédemment dans l'iPhone vous récupérerez les données automatiquement.
Si l'option Sauvegarde de iCloud était précédemment activé vous récupérerez la totalité des données de l'iPhone ( en récupérant la sauvegarde iCloud) . Dans ce cas je vous conseille vivement de paramétrer un réseau Wifi lord de la configuration initial de l'iPhone après la restauration.

Fred.ml
0