Téléphonie orange
pappounnette
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une ligne fixe orange avec un 05,et une ligne adsl orange aussi,
je voudrai résilier la ligne fixe du 05 et ne garder que la ligne adsl 09 que dois je faire et pourais je garder le 09 en numéro de tel car actuellement je paye 2 abonnement , merci de me renseigner sur la façon de procéder
j'ai une ligne fixe orange avec un 05,et une ligne adsl orange aussi,
je voudrai résilier la ligne fixe du 05 et ne garder que la ligne adsl 09 que dois je faire et pourais je garder le 09 en numéro de tel car actuellement je paye 2 abonnement , merci de me renseigner sur la façon de procéder
A voir également:
- Téléphonie orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
bjr
Au 1014 ou en agence , vous faites votre demande .... en principe , vous abandonnerez votre 09 et vous conserverez votre 05 ( sur la livebox ) .
Vous ne paierez plus l' abonnement de la ligne fixe mais votre forfait à la Livebox vous coûtera 5€ plus par mois .... le tout à la louche .
Au 1014 ou en agence , vous faites votre demande .... en principe , vous abandonnerez votre 09 et vous conserverez votre 05 ( sur la livebox ) .
Vous ne paierez plus l' abonnement de la ligne fixe mais votre forfait à la Livebox vous coûtera 5€ plus par mois .... le tout à la louche .