Coment desistaler un programme? Search Protec
asociee34
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
asociee34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asociee34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je sollicite votre aide merci de me répondre jais trouvé un programme que je naï pas installée et je voudrai l'éliminer. Ors quand je clic éliminer
voici ce que apparaît : Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Search Protêc contacter votre administrateur Système
ors je ne sais pas comment faire.
merci
Mari
voici ce que apparaît : Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Search Protêc contacter votre administrateur Système
ors je ne sais pas comment faire.
merci
Mari
A voir également:
- Coment desistaler un programme? Search Protec
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Si c'est un parasite, avec ADW Cleaner.
Si c'est un programme avec REVO.
Si c'est simplement un moteur de recherches, voir les paramètres du navigateur concerné.
Si c'est un parasite, avec ADW Cleaner.
Si c'est un programme avec REVO.
Si c'est simplement un moteur de recherches, voir les paramètres du navigateur concerné.
Normalement, pour désinstaller un programme, il faut faire "Panneau de configuration" (cliquer sur Démarrer - en bas à gauche de l'écran). Une fois dans Panneau de configuration, on clique sur le programme qu'on veut désinstaller et cela se fait facilement en général.
Maintenant il y a des programmes qui ne veulent pas se désinstaller (j'avais eu ce problème avec Norton) et dans ce cas, c'est très difficile, moi j'avais dû complètement repartir mon ordinateur à son état d'origine lorsque je venais de l'acheter.
Maintenant il y a des programmes qui ne veulent pas se désinstaller (j'avais eu ce problème avec Norton) et dans ce cas, c'est très difficile, moi j'avais dû complètement repartir mon ordinateur à son état d'origine lorsque je venais de l'acheter.
Mon problème a été résolu jais suivi les indication que suivent
Il suffit de télécharger adwcleaner. Lancez le logiciel et choisissez le bouton "Scanner" pour lancer l'analyse. Cela permet de donner accès à l'option "Nettoyer". Cliquez sur ce bouton pour lancer la suppression des éléments parasites .jais fait et en redémarrant mon ordinateur le programme était disparu merci mille fois
Il suffit de télécharger adwcleaner. Lancez le logiciel et choisissez le bouton "Scanner" pour lancer l'analyse. Cela permet de donner accès à l'option "Nettoyer". Cliquez sur ce bouton pour lancer la suppression des éléments parasites .jais fait et en redémarrant mon ordinateur le programme était disparu merci mille fois
que jais pas installé
j'accepte toute explication que m'aiderai a le désinstaller Merci de votre aide