Problème pour entrer dans un serveur de CSS

Sylpower -  
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Salut à tous,

voila je jou sur counter strike source depuis plusieurs mois, dés que je veux entrer sur un server la 1ere fois sa marche mais aprés dés que le server change de map ou si je me déconecte et je vé sur une autre map mon PC se bloque pendant la récupération des info server ou a la fin du telechargement du son, je suis donc obligé d'etteindre l'ordi comme ça et c'est trés soulant tout les heures ou 30 min et je ne pense pas que se soit bon pour mon pc. lorsque je vé ctrl+alt+suppr juste avant kil se bloque je peux voir que c'est écris que "pas de réponse" pour l' aplication css.

je ne c'est pas pourquoi le jeu se bloque comme ça j'aimerai y remedier si quelqu'un peut m'aider svp!

je suis sous windows xp edition familiale, 3Ghz, Geforce 6700XL, 1024Mo de ram

voila avant ça ne le faisait pas et sa le fais pas si je jou ke sur du dust2 pour se ki conaisse mé c tro chian de tjr jouer sur du d2

6 réponses

Sylpower

jespere que quelqu'u pourra m'aider!!! =(
1
sylpower

personne ne sais ???
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

Ce que je te conseille, c'est de désinstaller (et oui je sais, c'est long à retelecharger, ça prendra une heure...)
counter strike source.

Dans Steam, tu fais clic droit sur le jeu (CS:S) tu fais Delete Local Content (ou effacer le contenu local, enfin chez moi c'est en anglais alors...)

ensuite dans ton répertoire d'installation (c:\program files\steam\steamapps\TONPSEUDO\Cstrike source)
tu supprimes le dossier qui contient les fichiers de counter source
(tu dois fermer completement steam pour etre sur que ça marche correctement)

Ensuite, tu retournes sous steam et tu réinstalles CS.Source...

Have fun...
0
Sylpower

voilà je viens de désinstaller CS:S via 'mes jeux' dans steam et dans c:/program files/steam/steamapps/mon compte/................ je viens de le retélécharger sa a été parfaitement au début mais sur des server ça continu de le faire, c'est peu etre certain serveur qui bug... si personne n'a d'idée........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

@Atchoum tu joues pas sur CSUK wc3 toi ? (je suis BlastR)
Si le serveur n'apparait plus c'est qu'il n'a pas été rebooté, il a été fermé... Il faut qu'il contacte le service technique de ceux qui lui louent son server !
@Sylpower je ne sais pas, essaie un programme comme The All-Seeing Eye !
0
atchoum

Bonjour,
voila j ai 1 pote qui a pris 1 serveur il marché bien est cet aprem j ai voulu redemarer le serveur avec rcon exit et depui le serveur a disparu de ma liste des favori
-1