Petit probleme de clavier avec counter strike
GRx
-
Grx -
Grx -
Bonjour, j'ai un petit souci de clavier, quand je joue a counter strike, je ne peut que marcher, ou bien faire une esquive a droite ou a gauche, mais je ne peut pas faire les deux en meme temps!! je sai pas si c'est trés clair, mais bon ca ma jamais fait ca, et g rien touché aux configs dans les options du clavier ! donc je comprend pas! (je me sert des fleches directionnel pour me deplacer) et ca fait pareil pour les touche "z" "Q" et "D" .. Voila je c'est pas si quelqu'un peu m'aidé...merci d'avance en tout k ..!
A voir également:
- Petit probleme de clavier avec counter strike
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Petit 3 clavier ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour
Non, en effet c'est pas trés clair.
En clair tu ne peux pas appuyer sur deux touches en même temps (enfin techniquement tu peux mais une seule touche sur les deux fonctionne)
c'est bien ça ?
Si c'est le cas, ça peut venir d'un clavier de (trés) mauvaise qualité... Je sais que mon ancien clavier qui était un clavier générique à moins de 10euros faisait ça aussi, je ne pouvais pas appuyer sur plus de 3 touches, alors qu'avec un clavier logitech, cette limite est repoussée, ce qui fait que ça ne bloque pas.
(disons que l'on peut appuyer sur plus de touches, je ne sais pas combien, 4 ou 5, mais suffisamment pour ne pas bloquer en jouant)
Non, en effet c'est pas trés clair.
En clair tu ne peux pas appuyer sur deux touches en même temps (enfin techniquement tu peux mais une seule touche sur les deux fonctionne)
c'est bien ça ?
Si c'est le cas, ça peut venir d'un clavier de (trés) mauvaise qualité... Je sais que mon ancien clavier qui était un clavier générique à moins de 10euros faisait ça aussi, je ne pouvais pas appuyer sur plus de 3 touches, alors qu'avec un clavier logitech, cette limite est repoussée, ce qui fait que ça ne bloque pas.
(disons que l'on peut appuyer sur plus de touches, je ne sais pas combien, 4 ou 5, mais suffisamment pour ne pas bloquer en jouant)
Salut llOll !
Je n'ai pas préciser, je dispose d'un ordinateur portable, et ca a toujour bien marcher juska hier...je pense pas que sa vienne de mon clavier, mais peut etre qu'il existe une option pour desactiver les 2 touches..enfin je c'est pas !!
Pour te donné un exemple, quand je joue a counter et que j'appuie sur la fleche directionnelle "avancer" et en meme temps celle de droite, le mec il continu tout droit alors que logiquement il devrait partir en biais...tu voi mieu ce que je veut dire la...?
C'est soit je vais tout droit ou je me deplace sur les coté mais pas les deux en meme temps...!!
Et recement j'ai bidouiller un petit peu mon tag perso..peut etre que j'ai toucher a quelque chose qu'il ne fallais pas...?..
En tout cas merci quand meme d'essayé d'y voir plus clair....
Je n'ai pas préciser, je dispose d'un ordinateur portable, et ca a toujour bien marcher juska hier...je pense pas que sa vienne de mon clavier, mais peut etre qu'il existe une option pour desactiver les 2 touches..enfin je c'est pas !!
Pour te donné un exemple, quand je joue a counter et que j'appuie sur la fleche directionnelle "avancer" et en meme temps celle de droite, le mec il continu tout droit alors que logiquement il devrait partir en biais...tu voi mieu ce que je veut dire la...?
C'est soit je vais tout droit ou je me deplace sur les coté mais pas les deux en meme temps...!!
Et recement j'ai bidouiller un petit peu mon tag perso..peut etre que j'ai toucher a quelque chose qu'il ne fallais pas...?..
En tout cas merci quand meme d'essayé d'y voir plus clair....
haaa c'est bon !! Probleme résolu ! Je ne sais pas d'ou ca venait mais j'ai quand meme réussi (un peu au pif)! j'ai suprimé mon fichier "config.cfg" et sur page internet j'ai trouvé une configuration toute prete du fichier "config.cfg" d'un mec qui a fait un c/c !! J'ai tout simplement remplacer le fichier et sa remarche tout seul ! donc c'est cool et merci pour tout, quand meme ... A plus tard (Du moins j'espere pas, ca voudrait dire que j'ai un autre souci..lol)
Tchao
GoRteX_Og
Tchao
GoRteX_Og