Il manque des fichier dans half-life2
alexboutbout
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Bakan Messages postés 136 Statut Membre -
Bakan Messages postés 136 Statut Membre -
Voilà g reparer mon vieux pc "un xp pro" et g retrouvé half-life , et quand je le lance ,il me met ça "eror matérials/console/backgrounds01.vtf et il se lance pas ,g essayé de prendre le meme fichier ,mais celui de counter-strike source ,"le jeux se lance mais l'ecran reste noir et on voit pas le background.
Alor si quelqun qui a hl2 ,sa serait sympha qui jete un coup de d'oeil dans ce repertoire:
/ou hl2 et instalé/matérials/console/background01.vtf
si posible envoyé moi tous les fichier qui il ya dans le dossier /console/ car je pense qu'il manque pas que ça merci de votre aide!!!!
Alor si quelqun qui a hl2 ,sa serait sympha qui jete un coup de d'oeil dans ce repertoire:
/ou hl2 et instalé/matérials/console/background01.vtf
si posible envoyé moi tous les fichier qui il ya dans le dossier /console/ car je pense qu'il manque pas que ça merci de votre aide!!!!
A voir également:
- Il manque des fichier dans half-life2
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
19 réponses
ça sera un joyeux coup de bol si les fichiers qui te manquent ne sont que dans ce fichier là... je te conseille de désinstaller le jeu (après avoir consevé les sauvegardes évidemment) et de le réinstaller gentiment ! :-)
voilo
scavengey
voilo
scavengey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les fichier que tu nous demande de t'envoyer sont beaucoup trop gros... une seul solution te ruiner pour l'acheter (9€ :) ) avec le client Steam
Avec la plateforme Steam téléchargeable ici
https://store.steampowered.com/about/
Et sur le meme site tu te créé un compte steam et tu n'a plus qu'a acheter les jeux de ton chois et le logiciel les telecharge ;)
https://store.steampowered.com/about/
Et sur le meme site tu te créé un compte steam et tu n'a plus qu'a acheter les jeux de ton chois et le logiciel les telecharge ;)
c bon j'ai retrouvé mon dvd, mais quand je l'installe avec stream , et je quand je met mon n° de serie de mon cd
il me met que cette clefs et déja utilisé,pourtant je l'ai jamais installé ni préte à persone ,aider-moi !!!
il me met que cette clefs et déja utilisé,pourtant je l'ai jamais installé ni préte à persone ,aider-moi !!!
allor apres jsuis aller sur Serials BE ,pour trouver un numéro de serie ,mais il sont tous déja utilisé allor aider-moi à trouvez une solution
"pourtant je l'ai jamais installé ni préte à persone ,aider-moi !!!"
Tu l'a pas installé ? Comment sa se fait que au debut du pos tu dis qu'il manque des fichier lorsque tu le lance si tu l'a pas installé ?
Tu l'a pas installé ? Comment sa se fait que au debut du pos tu dis qu'il manque des fichier lorsque tu le lance si tu l'a pas installé ?
bah enfaite mon ordi ne marcher plus pandant un sacré moment et g essayé de rejouer à hl2
et il marcher plus ,allor je l'ai suprimé, puis g essayer de le retrouver sur emule ,et puis il ne marche pas,
et j'ai bien fouiller gmoi et j'ai retrouvé half-life 2 "l'original" ,et quan je l'installe ,et je met ma clefs cd,
il meut dit que ma clefs et dupliquer..
Alor aider-moi
et il marcher plus ,allor je l'ai suprimé, puis g essayer de le retrouver sur emule ,et puis il ne marche pas,
et j'ai bien fouiller gmoi et j'ai retrouvé half-life 2 "l'original" ,et quan je l'installe ,et je met ma clefs cd,
il meut dit que ma clefs et dupliquer..
Alor aider-moi
Le probleme de clé CD tu peux voir avec personne d'autre que Valve directement et leur expliquer la situation... Nous on ne peut rien faire...
g envoyé un message à stream suport ,g marqué que ma cler ne marche plus g lui ai donner et g demander si ct posible de l'efacer et de reavoir une nouvelle clé "valide ", et jatend la reponse.
Mais je pense pas qui vont me l'a denait
Mais je pense pas qui vont me l'a denait