Mon portable acer est bloquer

Fermé
Ana - 28 févr. 2016 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2016 à 21:50
Bonjour,on m a prêter un GSM acer liquide s 5 ( le 5 je pense, c'est un grand) donc voilà j'ai était entrain de fouiller et essayer de voire comment sa fonctionne et sans faire exprès j'ai changer le "mode" des applications !!! Tout n'est plus comme avant et je trouve PLUS aucune des application en haut de l'écran quand je tire y a le son paramètre luminosité ect et c'est en "mode rapide" donc j'ai juste 6 cube jaune en bas des truc de message et il y a un genre de paramètre et quand je clique dessus il faut un MOT DE PASSE ACER , JE SAIS PAS QUOI FAIRE S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 21:50
Bonjour, pour commencer garde ton calme car tu m'a l'air un peut stréssé :D
Je connais une solution RADICAL mais malheuresement c'est une remise a zero de l'appareil (grace a un boot menu caché dans le smartphone)

Vu qu'on t'a préter le téléphone, je pense que sa ne va pas t'étre hyper util mais je te la donne quand même :
-tu éteint ton téléphone
-tu le ralume ATTENTION ! il faut que tu apuie sur le bouton VOLUME+ (ou - selon les téléphones) puis après je te laisse lire, c'est en anglais et pour se déplacer c'est volume + ou volume -, pour séléctionner ce que tu veut faire c'est méttre en veille (je ne suis plus trop sure)

Voila sur ce bonne chance !
0