Besoin d'une application
riguezflex
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Svp j'ai un galaxy note 5 et j'ai besoin d'une application qui me permettrait de cacher les applications comme whatsapp et consort de la vue des gens qui entre sans mon autorisation dans mon téléphone.
Je vous remercie d'avance
Svp j'ai un galaxy note 5 et j'ai besoin d'une application qui me permettrait de cacher les applications comme whatsapp et consort de la vue des gens qui entre sans mon autorisation dans mon téléphone.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Besoin d'une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour, je n'ai pas d'application pour cacher tout ce beau bazard mais j'en ai vu pour créer des dossiers a code (je te laisse rechercher sur le playstore avec des mots cléf comme "password file" ou "dossier a code"...).
Sinon ma technique est vraiment toute bête : tu créer un utilisateur "invité" et tu mets un code sur l'utilisateur que tu est (en général le nom est l'adresse mail de ton compte google)
En éspérent t'avoir aider.
Sinon ma technique est vraiment toute bête : tu créer un utilisateur "invité" et tu mets un code sur l'utilisateur que tu est (en général le nom est l'adresse mail de ton compte google)
En éspérent t'avoir aider.
PS : désoler d'avoir mis aussi longtemps mais ma co coupe a 22H j'ai donc pas pus voir :x