Besoin d'une application

Fermé
riguezflex Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 28 févr. 2016 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2016 à 18:03
Bonjour à tous
Svp j'ai un galaxy note 5 et j'ai besoin d'une application qui me permettrait de cacher les applications comme whatsapp et consort de la vue des gens qui entre sans mon autorisation dans mon téléphone.
Je vous remercie d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 21:19
Bonjour, je n'ai pas d'application pour cacher tout ce beau bazard mais j'en ai vu pour créer des dossiers a code (je te laisse rechercher sur le playstore avec des mots cléf comme "password file" ou "dossier a code"...).
Sinon ma technique est vraiment toute bête : tu créer un utilisateur "invité" et tu mets un code sur l'utilisateur que tu est (en général le nom est l'adresse mail de ton compte google)

En éspérent t'avoir aider.
0
riguezflex Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023
28 févr. 2016 à 23:14
Merci pour ta reponse je me lance sur ce que tu me propses. Mais stp quand tu parle de creer un 'utilisateur "invité" je ne comprend pas. Ca se fait sur galaxy samsung note 5?
0
Sa se fait sur nimporte quel Android, si tu veut je te ferais une vidéo éxplicative (avec Archos mais c'est a peut près pareil normalement)

PS : désoler d'avoir mis aussi longtemps mais ma co coupe a 22H j'ai donc pas pus voir :x
0