Mon téléphone ne s'allume plus

Skovich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skovich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon téléphone TECNO L5 ne s'allumer plus depuis qu'il est tombé;je l'ai déjà branche sous secteur et meme sur mon pc sa ne donnait aucun signe de vie,une fois je l'ai meme laisse pendant toute la nuit mais rien;;;
Merci pour votre aide

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Paix à son âme.

Achètes en un autre ça te coûtera moins cher que de le faire réparer.
1
Skovich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il ya aucune solution pour mon android
0
Skovich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un de mes amis m'a dit que c'est la carte mere
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Skovich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est la carte mère c'est mort.
0

on peut pas la reparer
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Skovich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est impossible et trop coûteux de faire réparer la carte mère d'un smartphone.
Surtout un bas de gamme comme le tiens.
0