Problème souris et autres périphériques
pariya22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
lorsque j'essaye de relier mon portable (acer Z520) à mon ordinateur portable, mon ordinateur m'affiche "periphérique usb non reconnu".
J'ai essayé plusieurs solutions, tel qu'eteindre mon portable, mon ordinateur portable, mais ça ne marche pas!
J'ai aussi essayé une solution mentionné sur un forum comme celui- ci :
je suis allée dans le gestionnaire des periphériques, j'ai désinstallé tous les "controleurs de bus USB", et j'ai redémarré mon ordinateur.
Cependant, le problème persiste et ma souris sans fil ne marche plus non plus désormais ( alors qu'il est ecrit dans le gestionnaire des périphériques que le controleurs de bus USB de la souris fonctionne normalement)
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
lorsque j'essaye de relier mon portable (acer Z520) à mon ordinateur portable, mon ordinateur m'affiche "periphérique usb non reconnu".
J'ai essayé plusieurs solutions, tel qu'eteindre mon portable, mon ordinateur portable, mais ça ne marche pas!
J'ai aussi essayé une solution mentionné sur un forum comme celui- ci :
je suis allée dans le gestionnaire des periphériques, j'ai désinstallé tous les "controleurs de bus USB", et j'ai redémarré mon ordinateur.
Cependant, le problème persiste et ma souris sans fil ne marche plus non plus désormais ( alors qu'il est ecrit dans le gestionnaire des périphériques que le controleurs de bus USB de la souris fonctionne normalement)
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
A voir également:
- Problème souris et autres périphériques
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
je suis vraiment nulle en informatique (c'est pourquoi j'ai posté sur ce forum), alors je ne peux pas vous répondre au reste des questions...
Cordialement.
Le Samsung, si c'est un portable il suffit de le retourner et lire ce qui est indiqué sur l'étiquette collée dessous, ensuite noter cela dans une prochaine réponse.
D'ailleurs, la souris remarche! Je l'ai branché sur un autre port et elle a aussitôt marchée, seul le periphérique reliant mon ordinateur portable à mon telephone portable ne fonctionne pas et continue d'afficher " periphérique usb non reconnu"
USB_Acer_2.0_A44K_A.zip, puis tentez à nouveau de connecter votre Acer au pc ensuite.