Mon lecteur de disque ne lit plus les DVD...
Résolu
SlyRaider
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon lecteur de disque ne lit plus les DVD...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Regardes ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Bonne journée.
Regardes ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Bonne journée.
SlyRaider
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
5
Bonsoir. Désolé de répondre si tard, je n'ai pas pu revenir avant. J'ai parcouru la page, mais mon problème n'y est pas répertorié. =/ Je n'ai pas de triangle dans le gestionnaire des tâches et mes pilotes sont à jour , même si celui du lecteur date de 2006... Je n'ai aucun message d'erreur non plus. Simplement rien en fait. Comme s'il n'y avait pas de disque dans le lecteur. Le seul message que j'ai est : "Insérez un disque dans lecteur (E:). =(
re,
Va dans le "gestionnaire de périphérique", puis fais un clic-droit sur ton lecteur et choisis "désinstaller" (ne pas cocher "supprimer le pilote" dans la fenêtre qui suivra).
Ensuite tu fais un clic-droit sur l'icône la plus en haut de ton gestionnaire de périphérique (elle porte le nom de ton PC) et sélectionnes " rechercher les modifications sur le matériel" : cela va réinstaller ton lecteur, et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Va dans le "gestionnaire de périphérique", puis fais un clic-droit sur ton lecteur et choisis "désinstaller" (ne pas cocher "supprimer le pilote" dans la fenêtre qui suivra).
Ensuite tu fais un clic-droit sur l'icône la plus en haut de ton gestionnaire de périphérique (elle porte le nom de ton PC) et sélectionnes " rechercher les modifications sur le matériel" : cela va réinstaller ton lecteur, et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.