Problème/ gros bug de mon ordi

Fermé
Tera - Modifié par Tera le 28/02/2016 à 00:30
Pixover Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 28 févr. 2016 à 00:32
Bonjour,

depuis l'année dernière (je ne sais plus vraiment quand mais bref c'était en 2015), mon pc ferme de temps en temps à intervalle aléatoire (ce qui est encore plus exaspérant) tout seul des fenêtres/applications, m’empêche de re-accéder à une application (comme Google) que j'avais réduits même si je clique comme une folle dessus (parfois il ne veux même pas fermer l'application pour que je la relance bref... c'est très énervant).

Je pense que cela viens d'un virus ou d'une tâche en fond (que je n'arrive pas à trouver mais que je cherche toujours), j'ai pourtant fais des scan avec Avast (je n'ai que ça comme antivirus) et Adwcleaner (2 fois pour ce dernier).
Les problèmes persiste et je n'en peux plus (cela fais 3 fois que je recommence quelque chose car la fenêtre ce fermait sans que je l'ai voulu !).

Merci beaucoup si vous m'aider !

Cordialement,

Une dessinatrice qui n'en peux plus....

A voir également:

1 réponse

Pixover Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 12
28 févr. 2016 à 00:32
Bonjour, si nous ne pouvons pas cerner le problème, tu peux essayer de restaurer à partir d'un point de sauvegarde qui date d'avant le problème. Sinon tu peux sauvegarder tes donnes sur un disque dur externe puis tu réinitialiser ton Pc. Voilà, tiens moi au courant.

--
0