Unmountable boot vilume
merovingie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
merovingie Messages postés 2 Statut Membre -
merovingie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est le suivant : je surfais tranquillement sur le web,regardant un film jusqua ce que le son fasse vraiment quelque chose de space: le son etait bizarrement en mode ''ralenti'' avec un son presque metallique et strident.du coup jarrete le pc et le rallume : la jattends que le pc demarre et apres le temps de chargement un ecran bleu furtif apparait puis disparait, le pc reboot puis saffiche ''preparation reparation automatique''. du coup jattends que ca se fasse seulement rien, ecran noir avec juste le curseur de ma souris. je leteins pyis le rallume, appercoit a nouveau lecran bleu avec ''unmountable boot volume'',il reboot et ainsi de suite. win+x deja essaye marche pas,pas de cd de reinstallation,pas de mode sans echec possible, pas doption de demarrage,allume et eteint trois fois le pc en mode ''sur secteue uniquement'',rienny fait, javoue avoir epuise tous mes ''tours'' et je me dis que mon disque dur doit etre endommage et virusé comme cest pas permis x)...votre avis s'il vous plait?
A voir également:
- Unmountable boot vilume
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires