Windows update ne fonctionne plus.

Sid -  
 Moi -
Bonjour, j'ai Windows update qui ne fait plus de mise à jour depuis quelques mois (2 mois) et je ne l'ai remarqué, cette semaine...

J'ai vraiment besoin d'aide, sans mise à jour je préfère ne pas me connecter à internet donc c'est tres relou..

J'ai essayé de résoudre le problème, j'ai desinstallé deux logiciel sécuritaire, malwarebyte et antispyware mais ca n'a pas marché. Quelques mises à jour arrivent à s'installer mais il y a en plein qui échoue lors de la recherche...

J'ai installé Windowsupdate diagnostic, je l'ai lancé mais ca n'a servit à rien malheureusement.

Au début WU m'a trouvé l'erreur 8024402C puis depuis j'ai lancé je ne sais combien de fois la recherche de mise à jour sans résultat probant.
Donc j'ai encore relancé la recherche de résolution de problèmes sur WUDiagnostic est sa m'a trouvé une autre erreur 800700DE et l'erreur précédente a disparu comme par magie :-).

Je précise que j'ai comme logiciel de sécurité, CCleaner, Avast free, adwcleaner.

Merci de m'aider :-), c'est assez urgent.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Lire le sujet Windows Update : erreurs & problèmes

Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résoud pas le problème :
- passer les mises à jour en désactivant ton Antivirus. Si tu en as plusieurs, fais les 3 par 3.
- passer le Fix de Microsoft.
- Windows Repair
- passer scan SFC et DISM.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Sid

Merci pour ta réponse hyper rapide.

J'ai désactivé l'antivirus et lancé la recherche de mise à jour mais elles ont encore toutes échoués

J'ai aussi installé Microsoft Fix It center mais à l'installation, un message d'erreur est apparu.. "impossible de télécharger des utilitaires de résolution des problèmes. Vérifiez votre connexion internet."
Je suis pourtant bien connecté en wifi..

J'essaierai d'installer les autres logiciels demain.
0
Moi

Reboot ta box
0