Internet explorer avertissement : alerte Virus
Sallomme
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j'étais sur internet, une fenêtre s'est ouverte mentionnant que :
" De sérieuses menaces de sécurités ont été identifiées.
Appelez notre centre d'appel pour résoudre ce problème : 0178904636
Vous serez orienté pour l'éradication des adwares, logiciel espion et tout autres virus sur votre ordinateur.
N'éteigniez pas votre ordinateur, ne rallumez pas votre ordinateur. Cela pourrait conduire à la perte totale de vos données, un possible échec du système d'exploitation et une potentielle interruption du système".
Que dois-je faire ? Connaissez-vous ce numéro, dois-je les contacter ?
Je vous remercie de me répondre, je n'ose plus rien faire sur mon ordinateur.
Alors que j'étais sur internet, une fenêtre s'est ouverte mentionnant que :
" De sérieuses menaces de sécurités ont été identifiées.
Appelez notre centre d'appel pour résoudre ce problème : 0178904636
Vous serez orienté pour l'éradication des adwares, logiciel espion et tout autres virus sur votre ordinateur.
N'éteigniez pas votre ordinateur, ne rallumez pas votre ordinateur. Cela pourrait conduire à la perte totale de vos données, un possible échec du système d'exploitation et une potentielle interruption du système".
Que dois-je faire ? Connaissez-vous ce numéro, dois-je les contacter ?
Je vous remercie de me répondre, je n'ose plus rien faire sur mon ordinateur.
A voir également:
- Internet explorer virus
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Bonjour,
Ne pas tenir compte de cette fenêtre aussi intempestive qu'envahissante et surtout ne pas appeler !
Si la fenêtre ne se ferme pas d'elle même faire CTRL ALT DEL/SUPPR et forcer la fermeture d'IE.
Ne pas tenir compte de cette fenêtre aussi intempestive qu'envahissante et surtout ne pas appeler !
Si la fenêtre ne se ferme pas d'elle même faire CTRL ALT DEL/SUPPR et forcer la fermeture d'IE.
Bonjour
Danger grosse magouille
Ne pas répondre
Cordialement
Danger grosse magouille
Ne pas répondre
Cordialement
Salut,
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordianteur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordianteur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
J'étais en train de me demander si on pouvais pas bloquer cette fenetre ? Mais je crois pas que je pourrais faire un copier coller étant donné que la deuxieme fenetre de cet "Avertissement " bloque ma 1ere fenetre ou il y a les options.
Cordialement .
Le plus simple est d'essayer avec un autre browser.
Google Chrome, Mozilla Firefox ou autre.