BackTrack : Pb sauvegarder Session
D_A_V
Messages postés
2
Statut
Membre
-
h-ghost -
h-ghost -
Bonjour,
J'ai installé hier l'os BackTrack 2.0 depuis le liveCD.
Tout fonctionne très bien sauf que quand je quitte la session et que je redemarre le pc j'ai l'impression qu'il réinitialise ma session. car je ne vois plus les programmes que j'ai pu installer et les modifications que j'ai pu réaliser n'existe plus (ex : raccourci sur le bureau :), qui disparait suite au redemarrage :()
Pourriez vous me donner votre avis sur l'origine du problème, svp ?
@+ David
J'ai installé hier l'os BackTrack 2.0 depuis le liveCD.
Tout fonctionne très bien sauf que quand je quitte la session et que je redemarre le pc j'ai l'impression qu'il réinitialise ma session. car je ne vois plus les programmes que j'ai pu installer et les modifications que j'ai pu réaliser n'existe plus (ex : raccourci sur le bureau :), qui disparait suite au redemarrage :()
Pourriez vous me donner votre avis sur l'origine du problème, svp ?
@+ David
A voir également:
- BackTrack : Pb sauvegarder Session
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
3 réponses
peut être que je m'y suis mal pris pour installer l'application.
j'ai utiliser l'application sous backtrack permettant d'installer le LiveCD sur le disque dur. dans le répertoire source j'ai mis le chemin du lecteur CD ...
please help ... je trouve va vraiement sympa linux ... mais la ca me gave un peu de devoir réinstaller tout mes progs etc à chaque redemarrage :(:(:(
j'ai utiliser l'application sous backtrack permettant d'installer le LiveCD sur le disque dur. dans le répertoire source j'ai mis le chemin du lecteur CD ...
please help ... je trouve va vraiement sympa linux ... mais la ca me gave un peu de devoir réinstaller tout mes progs etc à chaque redemarrage :(:(:(
salut pour garder tes logiciels installer sur backtrack il faut que tu mette tes fichiers .lzm comme par exemlpe vlc.lzm dans le dossier /BT3/modules a chaque démarrage tu aura tes logiciels ou tu lance la commande et tu mai le nom du logiciel en miniscule si le nom du fichier et en miniscule et il se lancera ou plus simple dit moi simplement les nom des logiciels que tu veut avoir et je te crée des raccourcis pour les lancer et la tu n'aura que cliquer sur c'est raccourcis si tu veut lancer tes logiciels,par contre je ne peut t'aider pour que ta session soit enregistrer,car je ne suis que débutant dans linux,sinon j'éspère t'avoir aider.
P.S je suis sur backtrack 3 version usb
P.S je suis sur backtrack 3 version usb
bonjour as tu trouver une soluce pour sauvegarder une session parceque je vient d installer bt4 depui quelque jour j ai enfin reussi a remettre internet apres deu jour de recherche :s j ai fai ma petite config et je voudrai pas tout perdre donc je laisse l ordi allumer pour l instant en attendan d avoir trouver la soluce donc si tu pe m aider sa serai sympa mci
(ps pour se qu il me lierai je cherche aussi comment remettre mon son sur l ordi je sais que ma carte son est compatible en live je l avai donc j aimerai bien le recuperer mci a vous)
(ps pour se qu il me lierai je cherche aussi comment remettre mon son sur l ordi je sais que ma carte son est compatible en live je l avai donc j aimerai bien le recuperer mci a vous)