On me change mes mots de passe

lucief -  
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,

depuis ce matin, quelqu'un ou un programme m'a suprimé mon forum à changé mes mots de passe (de mon mail de mon hébergeur de mon forum) il a suprimé les massages de mon mail (hotmail) je ne sais plus quoi faire (j'ai aussi remarqué qu'il avait changé d'adresse IP deux fois) car à chaque fois qu'il a voulu suprimer mon forum forumactif m'a envoyé un mail en me disant que l'adresse IP suivante avait suprimé mon forum.

Merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

lucief

je dois faire partie de la part du pourcentage a qui on ne répond pas !

Je me réxplique parce que j'étais paniqué est que mon message n'est pas clair :

à mon insu on a changé mon mot de passe de messagerie hotmail on a modifié ma question secrète et mon mail de secours donc je n'ai plus accès à mon adresse E-mazil. Qui a fait ça , j'en sais rien...il va surtout les comptes que j'ai pu crée et il en change les mots de passe, un virus un pirate informatique j'en sais rien...
que dois-je faire pour limiter cette intrusion ,

merci
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Je comprends pas, tu n'as plus accès à tes mails mais tu les lis quand même puisque tu as reçu un message de forum actif ???

Je résume car ce n'est pas très clair ce que tu marques :
1 - Tu n'as plus ton mail hotmail.
2 - Ton forum a été supprimé.
3 - Tu n'as plus accès à certains comptes.

C'est bien ça ?

Donc tu es victime de l'attaque d'un pirate qui s'acharne sur toi.

Donc soit il utilise le même ordinateur que toi, pour récuperer tout ça, donc regarde dans ton entourage ! soit tu as utilisé un autre ordinateur (de chez un pote par exemple) et que tu y a stocké tes informations (mot de passe,...) sans y faire attention, et que maintenant il veut te nuire !

Le mieux pour éviter ça à l'avenir, c'est d'avoir plusieurs mots de passe différents (lettre+chiffre) et une question secrète avec une réponse pas évidente (exemple Nom de ma mère : Angelina Jolie).

Ensuite il ne faut pas stocké sur ton ordinateur ou sur l'ordinateur de chez quelqu'un des informations. Quand tu vas sur le site hotmail par exemple pour lire tes mails, il faut bien cocher comme quoi tu ne veux pas stocké d'information ou quand tu vas sur un forum, il faut décocher "connexion automatique" quand tu rentres tes infos pour te connecter.*

Et enfin tu effaces les traces qui sont laissés dans les navigateurs.
0