Probleme Proxy...

Fermé
windowsien Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 29 juil. 2007 à 18:50
windowsien Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 29 juil. 2007 à 18:53
Bonjour tout le monde!!
Comment allez vous?? !!

Voila mon probleme...
Depuis un certain temp je recherche un ou des proxy avec lesquel je peut naviguer et avec lequel je peut me connecter, recevoir ou envoyer des information ou des fichiers, avec les listes de proxy que jai trouver jen ai trouver aucun qui mautorisait a recevoir,envoyer des information ou des fichier, jobtient toujours un erreur du genre Codeen bla bla bla ne suporte pas tout les type de requete bla bla bla cest énervant je ne peut meme pas utilisé de proxy pour me connecter a mon compte CCM!!

Ah oui, joubliait, jai instaler un Addons sur firefox ses une basse ou cest marquer : Proxy Utilisé Modifier Supprimer Statut Préférence... (si sa peut aidé)

Je vous remercie davance parce que a toute les fois que jai posé une question jai obtenue les bonne réponse et dans un bon temp!!

Windowsien...

1 réponse

windowsien Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
29 juil. 2007 à 18:53
UP!!! :P
0