Probleme pilote audio
Fermé
Salut a tous, je viens d'acheter une CM Asus M2N32 SLI Deluxe et en voulant installer les pilotes fournis avec, il est impossible de le faire pour le pilote audio. Un message s'affiche "bus HD introuvable".
J'ai essayé de telecharger sur ce site les pilote soundmax ADI1988 qu'il me faut, enfin je croit ainsi que tous ce que j'ai trouvé qui pouvait se rapporter au HD, mais sans résultat...
SVP aidez moi parceque un pc sans musique et vidéo+jeux sans le son c'est trop stressant.
Merci d'avance
J'ai essayé de telecharger sur ce site les pilote soundmax ADI1988 qu'il me faut, enfin je croit ainsi que tous ce que j'ai trouvé qui pouvait se rapporter au HD, mais sans résultat...
SVP aidez moi parceque un pc sans musique et vidéo+jeux sans le son c'est trop stressant.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 juil. 2007 à 18:55
29 juil. 2007 à 19:19
29 juil. 2007 à 22:26
LOL... Non, il existe une autre possibilité à ton problème. Les pilotes Audio que tu as sont bien sur un CD foruni avec ta carte mère ? Si oui, alors ils sont (probablement) bons... Donc dans ce cas, il faut vérifier dans le BIOS, si la carte son intégrée est activée. C'est pour moi, très probablement là ton problème.