Probleme audio MP3 avec studio9
nardou
-
aldonar Messages postés 1 Statut Membre -
aldonar Messages postés 1 Statut Membre -
j'utilise le logiciel Pinnacle Studio9.4.3 et depuis peu sur les montages je ne peu plus charger les fichier MP3 .Message d'erreur(chargement audio MP3 echec) Apparemment en lisant les messages du forum le problême s'est déjà posé pour cette version de STUDIO.Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.MERCI.
A voir également:
- Probleme audio MP3 avec studio9
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
probleme audio MP3 avec studio9 - nardou Statut:
Date: Non résolu
samedi 28 juillet 2007 à 18h49:34
j'utilise le logiciel Pinnacle Studio9.4.3 et depuis peu sur les montages je ne peu plus charger les fichier MP3 .Message d'erreur(chargement audio MP3 echec) Apparemment en lisant les messages du forum le problême s'est déjà posé pour cette version de STUDIO.Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.MERCI.
Date: Non résolu
samedi 28 juillet 2007 à 18h49:34