Comment créer pour chaque utilisateur du réseau un icone sur le bureau de chaque PC, cela afin d'eviter de passer sur chaque poste pour créer cet icone. il y a des poste sous W2K et windows 98.
bonjour,
en quoi consiste précisément cette icône (féminin ;-) ) ?
est-ce qu'un même poste peut être utilisé par plusieurs utilisateurs différents (hormis l'administrateur) ?
Le poste peut être utilisé par plusieurs utilisateurs.
Cette icone , est un raccouci vers la page d'accueil d'un site intranet , qui se trouve sur un serveur W2K.
Je dois déployer cette icone sur les postes de mon entreprise et préfére le rajouter à tous les utilisateurs soit par une stratégie de groupes ou un script qui irait le créer dans c:\documents and setting\all users\.....\bureau (pour windwos 2000).
25 juin 2003 à 17:13
Cette icone , est un raccouci vers la page d'accueil d'un site intranet , qui se trouve sur un serveur W2K.
Je dois déployer cette icone sur les postes de mon entreprise et préfére le rajouter à tous les utilisateurs soit par une stratégie de groupes ou un script qui irait le créer dans c:\documents and setting\all users\.....\bureau (pour windwos 2000).
Merçi