Proposition d'aide : samsung sh-893
Résoluicejv -
Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enregistreur dont la notice est complétement incompréhensible alors qu'il est si facile à utiliser !
Bon courage !
141 réponses
Le problème principal est le lecteur/enregistreur DVD Samsung SH-893 qui affiche "ECHEC DU TRANSFERT DES DONNEES SYSTEME VEUILLEZ REESSAYER APRES AVOIR COUPE LE COURANT" et empêche l’accès au disque dur.
Des difficultés récurrentes touchent l’enregistrement différé, la lecture des contenus du disque dur et l’accès à la fonction grille d’enregistrement, avec des messages comme LOAD, no disc ou horloge qui clignote sans enregistrer.
Des problèmes apparaissent également lors de l’utilisation via HDMI avec une télévision, notamment pour régler les chaînes et réaliser des enregistrements, et des limitations potentielles des formats compatibles et des réglages XP/LP sur DVD.
Diverses demandes d’aide et d’explications techniques témoignent d’un besoin d’assistance pour les procédures de base et la configuration, sans solution claire partagée.