Admin vs pilote
Gimpy
-
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre -
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre -
Jai besion daide pour savoir pour quoi il dis je suis pas admin. Jai wndows xp pro et il me dis que je doi etre conectec en admin quand je veu intaller le seul pilote de mon ordi (ma carte de sound ) aide moi svp
merci davance Ps desoler pour les faute jai juste 14 ans et je suis nul en francais
merci davance Ps desoler pour les faute jai juste 14 ans et je suis nul en francais
A voir également:
- Admin vs pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Livebox admin - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe admin - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ta session est elle une session avec droit admin?
Sinon
Démarrer / Fermer la session
Et là tu ouvre la session administrateur si tu y a accès ^^
Ta session est elle une session avec droit admin?
Sinon
Démarrer / Fermer la session
Et là tu ouvre la session administrateur si tu y a accès ^^
Salut,
En fait il existe deux types de session utilisteur sous XP, Les comptes admin et les comptes limités. Tu dois surement etre en compte limité.
A+
En fait il existe deux types de session utilisteur sous XP, Les comptes admin et les comptes limités. Tu dois surement etre en compte limité.
A+
je suis noter admin et jai juste un seul acount de dans cest un pc personel dans ma chambre cest la premiere fois je vais intaller ce pilot pasque il etai dans mon pc avant dega intaler le pilot mais jai ladmin . sur le pc koi fair il me dis je lai pas .
re,
Essais sa.
Tu fais demarrer > tu clik sur ton image en haut > clique deux fois sur precedent > clik sur " modifier la manière ... " > tu decoche "utiliser l'ecran d'accueil" > tu clik "appliquer" > tu ferme ta session > dans le truc qui souvre,dans utilisateur tu met" utilisateur" et dans mot de pass soit ya rien soit tu le connais ou sinon essais " administrateur ".
Tu te log sur se compte et t'essais d'installer ton drivers.
Même si je trouve bizarre que sa marche pas a partir de ton compte.
A+
Essais sa.
Tu fais demarrer > tu clik sur ton image en haut > clique deux fois sur precedent > clik sur " modifier la manière ... " > tu decoche "utiliser l'ecran d'accueil" > tu clik "appliquer" > tu ferme ta session > dans le truc qui souvre,dans utilisateur tu met" utilisateur" et dans mot de pass soit ya rien soit tu le connais ou sinon essais " administrateur ".
Tu te log sur se compte et t'essais d'installer ton drivers.
Même si je trouve bizarre que sa marche pas a partir de ton compte.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question