Message alerte

Fermé
bollene Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 16:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 févr. 2016 à 16:33
Bonjour,

En effectuant des recherches sur internet, et en essayant d'accéder au site de "météo france", j'ai subitement vu apparaître la fenêtre jointe en PJ, m'informant qu'un "trafic exceptionnel avait été détecté sur mon réseau informatique et qu'il me faut entrer un texte et "envoyer". L'adresse IP indiquée n'est pas la mienne.
L'adresse d'origine semble être de GOOGLE.
Je n'ai pas pu accéder à "météo france" mais heureusement j'ai pu ouvrir votre adresse.
Vous est-il possible de m'indiquer de quoi il pourrait s'agir (virus, ...), et ce que vous me conseillez de faire.
Je vous remercie par avance.
Bollene
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
24 févr. 2016 à 16:33
Bonjour,

Pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0