Inclusion dans une page
génial!
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
SVP ! j'ai un petit problème par rapport à ma page.
j'ai crée une page et je veux faire l'inclusion au contenu et en voulant cliquez sur un bouton en haut ça va s'afficher au milieu de la page .
j'ai essayé vraiment pas de succès.Aidez moi à trouver cette solution
VOICI LE CODE DANS LEQUEL JE VEUX INCLURE
Merci d'avance!
SVP ! j'ai un petit problème par rapport à ma page.
j'ai crée une page et je veux faire l'inclusion au contenu et en voulant cliquez sur un bouton en haut ça va s'afficher au milieu de la page .
j'ai essayé vraiment pas de succès.Aidez moi à trouver cette solution
VOICI LE CODE DANS LEQUEL JE VEUX INCLURE
<!DOCTYPE html> <html <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"/> <title>Mise en page CSS</title> <link rel="stylesheet" href="page.css"> </head> <body> <div id="entete1"> <h1></h1> </div> <div id="main1"> <div id="menu1"> <ul> <li> <li> </li> <li> </li> <li> </li> </ul> </div> <div id="contenu1"> <h3>Nos sociétes</h3> <p> </P> <p> </P> </div> <div id="footer1"> <h4> </h4> <h5></h5> </div> </body> </html>
Merci d'avance!
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Inclusion dans une page
- Supprimer une page dans word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
1 réponse
Bonjour,
Heu... je n'ai pas compris ce que tu cherches à faire...
Tu veux inclure QUOI ?
Quel Bouton ?
Qu'as tu essayé ?
Tu veux faire ça dans quel langage ?
je veux faire l'inclusion au contenu et en voulant cliquez sur un bouton en haut ça va s'afficher au milieu de la page .
j'ai essayé vraiment pas de succès
Heu... je n'ai pas compris ce que tu cherches à faire...
Tu veux inclure QUOI ?
Quel Bouton ?
Qu'as tu essayé ?
Tu veux faire ça dans quel langage ?
donc c'est le contenu d' accueil là que je veux inclure
Il va falloir t'orienter vers un autre langage tel que le PHP (avec lequel tu peux utiliser des INCLUDE ) ou éventuellement du JAVASCRIPT (avec de l'ajax par exemple)