Problème de connexion Skype

Fermé
Miriammim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 04:57
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 24 févr. 2016 à 06:43
Bonjour,

S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI C'EST VRAIMENT URGENT POUR MOI
Voilà mon souci, hier soir j'etais bien connecte sur Skype sans aucun pb et tout d'un coup il s'est déconnecté tout seul, je voulais me reconnecté mais sa n'a pas marcher :( je voulais voir dans mon tel qui est bien connecté mais dés que j'ai ouvert l'application il s'est déconnecté, lorsque je veux me connecter à skype j'ai c emessage qui apparait
: désolé vos détails de connexion n'ont pas été reconnus. Le gros souci c'est que je suis SURE et CERTAINE que mon identifiant et mon mot de passe sont bons, que dois je faire d'après vous? Je voulais désinstaller skype puis le réinstaller mais si je fais ça ne vais je pas perdre ma liste de contact?? JE VEUX PAS PERDRE MES CONTACTS ET SURTOUT LES MESSAGES C'EST VRAIMENT IMPORTANT POUR MOI!!!!'
Merci pour votre aide

1 réponse

commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 4
24 févr. 2016 à 06:43
Bonjour

les contacts tu va pas perdre si tu désinstalle et réinstalle mets pour les messages je sais pas si ça reste par contre.
0