Problème débit internet
alevi25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alevi25 Messages postés 2 Statut Membre -
alevi25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite vous exposer un soucis que je rencontre avec ma connexion internet sur mes 2 ordis: je possède un pc portable asus avec windows 8.1 et un imac avec yosémite.
Tous les deux reliés à une livebox 2 via wifi.
Lorsque les 2 sont connectés à internet, le débit est est très bas avec un ping très élevé. Lorsque l'imac est seul connecté , tout est normal avec un débit de l'ordre de 13mo/s et un ping de 50ms environ. Par contre, le pc portable connecté seul en wifi ou filaire, le débit est très lent de l'ordre de 1.7mo/s et 209ms de ping .
J'ai tout fait: réinitialisation de la box, adressage ip dynamique ou statique, recherche de virus, etc.....
Pouvez vous m'éclairer ?? merci
Je souhaite vous exposer un soucis que je rencontre avec ma connexion internet sur mes 2 ordis: je possède un pc portable asus avec windows 8.1 et un imac avec yosémite.
Tous les deux reliés à une livebox 2 via wifi.
Lorsque les 2 sont connectés à internet, le débit est est très bas avec un ping très élevé. Lorsque l'imac est seul connecté , tout est normal avec un débit de l'ordre de 13mo/s et un ping de 50ms environ. Par contre, le pc portable connecté seul en wifi ou filaire, le débit est très lent de l'ordre de 1.7mo/s et 209ms de ping .
J'ai tout fait: réinitialisation de la box, adressage ip dynamique ou statique, recherche de virus, etc.....
Pouvez vous m'éclairer ?? merci
A voir également:
- Problème débit internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils