Non connaisance des composants

Braizing3r Messages postés 4 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours je poste ce message car j'aimerais acheter un pc fixe gamer à bas prix et j'ai trouvé celui là " http://www.ebay.fr/itm/Ultra-rapide-3-9-ghz-dual-core-8-go-1-to-de-bureau-Gaming-Ordinateur-de-bureau-ordinateur-193828-/131311981976?_trksid=p2141725.m3641.l6561#rpdCntId " que je trouve un peux trop abordable même si il faut acheter windows à coté.
Je voudrais principalement avoir un avis sur les composants et sur le prix de cet ordinateur qui semble à première vue étrange.

Merci.

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, le terme Gaming fait vendre, c'est un fait. Si bien qu'il est utilisé par tous même quand ce n'est pas justifié. Chez certains assembleurs, un simple boitier tape-à-l’œil avec des leds peut justifier cette mention, comme dans ton exemple. Si tu veux un vrai PC pour jouer, consultes les configurations de référence établi par les contributeurs de CCM :
  • PC : les configurations recommandées pour unités centrales
  • Montage PC : Quels composants choisir (orienté jeu-gaming) fin 2015 ?

Les boutiques LDLC, Materiel.net ou Topachat te proposeront l'assemblage de ces pièces ou leurs propres PC pour jouer. Avant de faire ton choix, il faut savoir à quels types de jeux tu joues et la résolution d'affichage de ton écran pour confirmer qu'il soit adapté. Un PC milieu de gamme c'est déjà pas mal.
0
Braizing3r Messages postés 4 Statut Membre

Merci à toi j'ai pris le temps de regarder et de choisir qlqs shoses et je suis parvenue a cette config ( https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DSF40FXNpEubApEX6G4UUybOmR1EX2pdLmYEEIUrFtA%3D ) je pourrait avoir ton avis ?
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Braizing3r Messages postés 4 Statut Membre

Si tu veux pouvoir faire tourner un peu de tout je te suggère au moins une R7-260X voire 270, car cette carte graph est très faible, même pour du 720p.
Un peu plus de RAM également, les jeux récents demandent 6 voire 8 Go aujourd'hui.
0