IE7 chargé plusieurs fois en mémoire

kdaejung Messages postés 2 Statut Membre -  
 chunisy -
our

J'ai parfois un probleme que je pensai résoudre en migrant vers IE7

Jusqu'à présent je pouvais ouvrir un grand nombre de fenêtres IE7. Maintenant, au bout de quelques fenêtres ouvertes (c"est variable mais souvent une dizaine), les nouvelles fenêtres ne s'affichent plus ou s'affichent de mainère incomplète :
* page blanche
* ou barre des menus qui disparaît

Je ne peux plus non plus derouler les fenetres IE7 à partir de la barre des tâches tant que la fenetre à problème reste ouverte

De plus à partir de ce moment là je ne peux plus dérouler la liste des fenêtres qui se trouve dans ma barre des tâches et les menus de Outlook express disparaissent.

Le problème disparaît quand je referme la dernière fenêtre ouverte de IE7 (celle qui a posé problème)

J'ai constaté aussi en regardant le processus (par CTR ALT DEL) que iexplorer.exe pouvait être ouverte 6 ou 7 fois (mais pas autant de fois que de fenêtres quand même). iexplorer ne devrait-il pas s'ouvrir qu'une fois en mémoire quel que soit le nombre de fenêtre ouvertes?

Enfin ces problèmes semblent coincider avec l'instalaltion d'un MAJ de Norton Internet Security (ai acheté à la fnac plutôt que de renouveler l'abonnement aux virus)

Adware ne donne rien

Merci pour votre aide

1 réponse

chunisy
 
Salut j'ais le meme probleme que toi!!!
ie7 ouvert sur plus de 8 pages et au bout de quelque temps, j'ais des probleme d'affichage de page
de clic droit, de menu (fenetre widwos) qui ne s'affiche pas, menue demarrer qui ne se développe plus...
et des que je ferme ie7 tous reviens dans l'ordre

si quelqu'un connais se probleme....

merci de nous donnais un coup de main
0