Au_.exe Je veux supprimer !

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2016 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2016 à 22:36
Bonjour

A l'instant un message de mon anti-virus Bitdefender Total Security 2016 m'a informé que le programme Au_.exe tentait de modifier des fichiers dans le système.

Je n'en avais jamais entendu parler avant

J'ai fais des recherches et je sais ce que c'est mais je l'ai jamais téléchargé et il se trouve que ce programme peut contenir des virus. Donc je voudrais le supprimer

Mais le Destructeur de fichiers de Bitdefender ne fonctionne pas, ça me met 0 fichier supprimé et 1 fichier n'a pas pu être supprimé. De plus, j'ai vu le chemin d'accès de Au_ quand j'ai cherché dans l'explorateur de fichiers mais quand j'y vais en cours de route un dossier en question n'y est pas.

Donc je voudrais supprimer ce truc avec l'invité de commandes par exemple svp, en évitant de télécharger des logiciels de dés installation j'aime pas. Il n'apparaît pas non plus dans Programmes et fonctionnalités.

Merci de votre aide, au revoir

(Je suis sous Windows 10)

--
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
Modifié par Malekal_morte- le 21/02/2016 à 21:41
Salut,

Dans quel dossier ?
Tu installais un programme ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2016 à 22:18
Non à ce moment là si je me souviens bien je fermais les fenêtres car j'avais fini mon travail

Il est dans D:\Utilisateurs\(Prénom)\AppData\Local\Temp\~nsu.tmp

Mais le dossier AppData n'y est pas donc la suite n'y est pas
A moins que ce soit un dossier caché je sais pas

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659 > Utilisateur anonyme
Modifié par Malekal_morte- le 21/02/2016 à 22:20
C'est un fichier temporaire, à mon avis, créé par un setup.
Pas malicieux.

Tu ne peux pas le supprimer surement à cause de BitDefender.

Après si tu veux vérifier ton ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2016 à 22:36
Désolé mais mon Windows me l’interdit, de plus quand je fais exécuter quand même, ça me dit genre qu'on accepte que le logiciel ne garantit rien de ce qui va se passer ensuite.. Donc déjà ça me paraît louche, ensuite je l'ai supprimé avec Bitdefender. Donc soit essaie de me trouver une autre solution, ZHP Diag par exemple ou sinon je me débrouillerai. Merci
0