F: n'est plus accessible pourtant il apparait dans ordinateur

Fermé
jade_3240 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 21 févr. 2016 à 01:00
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 24 févr. 2016 à 15:55
Bonjour,

voila je suis un peu novice mais mon souci est :
j'ai formater mon disque et depuis il apparait dans ordinateur C:, D:, E: et F: mais F. n'est plus accessible. je ne comprend pas. il doit etre coupe en deux partition mais ce n'est pas moi qui l'ai construit...il fonctionne depuis un bail avec ces 3 disques...merci pour vos futur bon conseils
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
24 févr. 2016 à 15:55
@jade_3240, bonjour :)

J'avoue que la situation que tu décris est assez étrange … As-tu utilisé les outils de Windows pour formater le DD ? S'agit-il du DD interne de ton ordinateur ? S'agit-il d'un seul disque dur ? Je conçois bien que c'est toute une série de questions qui se cumulent ici, mais il serait important de bien cerner tous les éléments avant de nous lancer dans des dépannages :) Dans cette ligne de pensée j'aimerais te demander une faveur … te serait-il possible de poster ici une capture d'écran de la Gestion des disques ?

Lorsque tu tentes d'accéder à F:, reçois-tu un certain message d'erreur ? Si oui, lequel ? Y a-t-il des données stockées sur ce DD (et qui nécessitent une récupération)?

@jade_3240, je préférerais attendre ton retour d'infos pour explorer ensemble les pistes possibles … Donne moi de tes nouvelles :) A+
0