Baisse importante de pérformance depuis mon problème de chargeur
Bababarbe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Bababarbe Messages postés 8 Statut Membre -
Bababarbe Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une semaine, le chargeur par défaut de mon pc à rendu l'âme pendant qu'il était brancher. Avant ce problème, les performances étaient très bonne, sur n'importe quelle jeux, sur le bureau etc.. Depuis ce problème je ne peux plus jouer à rien que je jouais avant car j'ai une trop importante baisse de FPS
(J'ai bien sur racheter un nouveau chargeur)
J'ai essayer de réinitialiser, rien ne change. Auriez-vous une idée d'où vient ce problème ?
Il y a une semaine, le chargeur par défaut de mon pc à rendu l'âme pendant qu'il était brancher. Avant ce problème, les performances étaient très bonne, sur n'importe quelle jeux, sur le bureau etc.. Depuis ce problème je ne peux plus jouer à rien que je jouais avant car j'ai une trop importante baisse de FPS
(J'ai bien sur racheter un nouveau chargeur)
J'ai essayer de réinitialiser, rien ne change. Auriez-vous une idée d'où vient ce problème ?
A voir également:
- Baisse importante de pérformance depuis mon problème de chargeur
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
Ton nouveau chargeur ne fournis pas autant de puissance que l'ancien tout simplement, d'où la perte de performance.
Il faut que tu regarde sur l'ancien chargeur si tu l'a toujours combien de volt et watt il fournis et racheté le même ou avec la même plaque signalétique.
Ton nouveau chargeur ne fournis pas autant de puissance que l'ancien tout simplement, d'où la perte de performance.
Il faut que tu regarde sur l'ancien chargeur si tu l'a toujours combien de volt et watt il fournis et racheté le même ou avec la même plaque signalétique.
Après, peut être que c'est seulement une coincidence que le problème arrive après la perte du chargeur, et que les deux problèmes ne sont pas liés..
(Je n'avais plus mon ancien chargeur alors j'ai vérifié sur internet (HP Envy 15-k109nf))
Tension de sortie : 19.5V
Courant de sortie : 4.62A
Puissance maxi :90W
Apparemment c'est sa pour ton portable, si une seule de ses caractéristiques n'est pas conforme avec celui que tu as faut le changer.