Baisse importante de pérformance depuis mon problème de chargeur

Bababarbe Messages postés 8 Statut Membre -  
Bababarbe Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une semaine, le chargeur par défaut de mon pc à rendu l'âme pendant qu'il était brancher. Avant ce problème, les performances étaient très bonne, sur n'importe quelle jeux, sur le bureau etc.. Depuis ce problème je ne peux plus jouer à rien que je jouais avant car j'ai une trop importante baisse de FPS

(J'ai bien sur racheter un nouveau chargeur)

J'ai essayer de réinitialiser, rien ne change. Auriez-vous une idée d'où vient ce problème ?

A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Ton nouveau chargeur ne fournis pas autant de puissance que l'ancien tout simplement, d'où la perte de performance.

Il faut que tu regarde sur l'ancien chargeur si tu l'a toujours combien de volt et watt il fournis et racheté le même ou avec la même plaque signalétique.
0
Bababarbe Messages postés 8 Statut Membre

Merci de ta réponse, la puissance du chargeur impacte aussi les performance quand il est débrancher ?
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > Bababarbe Messages postés 8 Statut Membre

Bah oui car si tu débranche ton chargeur c'est la batterie qui prends le relais et elle fournira encore moins de puissance, à moins que ton chargeur soit moins puissant que la batterie.
0

Je viens de vérifié, j'ai bien un chargeur de 90W et de 19,5V.
(Je n'avais plus mon ancien chargeur alors j'ai vérifié sur internet (HP Envy 15-k109nf))
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > Bababarbe Messages postés 8 Statut Membre

Entrée: 100-240V 50/60 Hz
Tension de sortie : 19.5V
Courant de sortie : 4.62A
Puissance maxi :90W

Apparemment c'est sa pour ton portable, si une seule de ses caractéristiques n'est pas conforme avec celui que tu as faut le changer.
0

Tout est bon, je ne vois pas c'est quoi le problème :/
0

Après, peut être que c'est seulement une coincidence que le problème arrive après la perte du chargeur, et que les deux problèmes ne sont pas liés..
0

J'ai remarquer que quand je viens de redémarrer, les performances sont comme avant, puis après un peut de temps, le pc ralenti..
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Hum, essaye de brancher le chargeur SANS la batterie et de jouer voir ce que ça donne.

Si ça change rien ou que c'est pire c'est peut être que la batterie fournis une puissance complémentaire en plus du chargeur.
0

Alors j'ai remarquer qu'en changent de 19,5v à 16v le pc rame un tout petit peut moins, (mais toujours) et sans la batterie. Si je laisse la batterie, aucun changement
Aussi, en redémarrant le pc, les performance ne reviennent plus...
0