Extensions lnk et regcleaner

moh59000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre aide si vous le voulez bien.

J'ai un problème sur mon pc sous XP, tout les fichiers ont pis une extension .lnk suite à une utilisation de regcleaner, il a effacer des choses qui ne fallait pas...

Je me retrouve bloqué , impossible d'ouvrir quoique ce soit , (regcleaner , ni même regedit ni panneau de config...) ni même faire de restauration.

Si quelqu'un avait une idée pour sortir de cette impasse cela serait vraiment sympa.

D'avance merci

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Utilise ce programme pour restaurer les extensions : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48485&start=

0
moh59000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé. J'ai telechargé sur un clef mais qd je vais sur pc avec le problème pas moyen d'ouvrir le fichier
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Il se passe quoi ?
0