Arnaque zoomalia
Claudius
-
Claudius -
Claudius -
Bâtonnets diététiques TROPICAN pour perroquets Le produit reçu à était fabriqué en février 2015 avec une date de péemption qui va jusqu'en juin 2016. Je suis en colère ce n'ai pas normal, j.aurai du être informé de cette date de préemption courte avant mon Achat cette entreprise se fait du beurre sur des aliments en fin de vie il faut que ca se sache méfier vous
A voir également:
- Arnaque zoomalia
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Le produit périme en juin 2016. Nous sommes en février. Si tu n'en pas acheté une palette, je ne vois pas où est le problème.
Le produit périme en juin 2016. Nous sommes en février. Si tu n'en pas acheté une palette, je ne vois pas où est le problème.
Même les bases de la politesse tu ne connais pas, ça veut tout dire!
Pourquoi une telle agressivité? tu te sens en faute?
Si tu ne veux pas de réponse il ne fallait pas venir ici.
D'ailleurs il n'y a pas de question dans ton texte, tu as donc de la chance d'avoir des réponses !
Même en décembre, tes bâtonnets seront encore bons. demande à ton vétérinaire.
Pourquoi une telle agressivité? tu te sens en faute?
Si tu ne veux pas de réponse il ne fallait pas venir ici.
D'ailleurs il n'y a pas de question dans ton texte, tu as donc de la chance d'avoir des réponses !
Même en décembre, tes bâtonnets seront encore bons. demande à ton vétérinaire.
En décembre les vitamines contenu dans ces battonés seront bien moins performantes.
Ce que je veut dire dans ce forum, et je m'inscrit en tant que consommateur quand on achète sur un site internet des aliments pour perroquet au prix normal ont est en droit d'obtenir un délai de consomation qui ne soit pas que de 4 mois alors que le produit à était fabriqué il y a déjà plus d'un an.
Ce magazin aurai du pour cela faire une promotion sur ce produit pour délai court.
Ce n'ai pas grave bien sûr mais c'est assai récurant pour ce magazin d'après ce que j'ai pu lire sur les forums et je me doit d'avertir les consommateurs décembre fait afin qu'il se renseigne avant de faire leur achat
Ce que je veut dire dans ce forum, et je m'inscrit en tant que consommateur quand on achète sur un site internet des aliments pour perroquet au prix normal ont est en droit d'obtenir un délai de consomation qui ne soit pas que de 4 mois alors que le produit à était fabriqué il y a déjà plus d'un an.
Ce magazin aurai du pour cela faire une promotion sur ce produit pour délai court.
Ce n'ai pas grave bien sûr mais c'est assai récurant pour ce magazin d'après ce que j'ai pu lire sur les forums et je me doit d'avertir les consommateurs décembre fait afin qu'il se renseigne avant de faire leur achat
Votre discours n'ai pas bien, ce n'a rien avoir avec du gâchis il y a les soldes pour ça
Vos client n'on pas à supporter le prix fort pour vos vieux stocks et vos invendus
ICI c'est un forum tenu par des bénévoles, et on ne vend absolument rien ni pour les humains ni les perroquets
A ton avis que se passe il dans la nuit du 15 au 16 mars dans le pot d'un yaourt dont la date limite est le 15 mars ??
Que dalle ........... tu peux le manger au moins durant 8 jours, alors tes bâtonnets secs je te laisse imaginer