Bug mise en veille ordi portable

Résolu/Fermé
COCORENTIN703 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 18 févr. 2016 à 20:57
COCORENTIN703 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 21 févr. 2016 à 11:51
Bonjour, j'ai un bug plutôt pénible depuis hier sur mon PC: lorsque je ferme l'écran, le PC est censé se mettre en veille, mais en fait là, il s'éteint, et redémarre lorsque j'ouvre l'écran à nouveau: touts mes programmes (& fenêtres) sont donc fermés à chaque fois. Ce bug est étonnant étant donné que je n'ai pas installé de nouveau logiciels et que j'ai ce PC depuis 1 mois. J'ai tenté une restauration système mais elle échoue à chaque fois (avec et sans la protection antivirus active).

Merci pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

salut ,
pour la mise en veille ce sont t'es paramètre de mise en veille que tu dois changer ,dire que ton pc ne se mette pas en veille quand tu ferme ton écran . tu règle sa dans panneau de config/apparence et thème ou affichage (en gros l’icône d'un écran) /propriété d'affichage/propriété d'alimentation/avancé.
et la tu trouvera "lorsque que je referme mon ordinateur" avec un case en dessous et tu mets "rien faire "
après je suis sur xp mais sa doit être un peu prés la mème démarche pour 7/8/10
0
COCORENTIN703 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 1
19 févr. 2016 à 12:36
Merci, j'ai déjà tenté de faire cela. Le problème est que j'utilise souvent mon PC sur batterie et que si je met "ne rien faire", mon PC ne tien pas 3 heures...

De plus j'ai essayé de mettre mon PC en veille depuis le menu démarrer (Marche/Arrêt puis Mettre en veille), le PC s'éteint aussi à ce moment là. C'est en fait le mode veille qui ne fonctionne pas mais j'ai besoin de ce mode.
0
COCORENTIN703 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 1
21 févr. 2016 à 11:51
Bug résolu avec une mise à jour du BIOS...
0