No signal PC VIBOX

Fermé
SweetBBQ Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - Modifié par SweetBBQ le 18/02/2016 à 16:33
SweetBBQ Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 18 févr. 2016 à 16:33
Bonjour, je m'excuse d'avance d'avoir mis ma question ici mais je ne savais pas si le mettre dans BIOS était une bonne idée, bref...
J'ai ce PC http://www.amazon.fr/VIBOX-Vision-Ordinateur-Centrale-1600MHz/dp/B007PBGN12/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1455808262&sr=8-5&keywords=ordinateur+gaming qui ne m'avait jamais fait de tort jusqu'à maintenant ou quand je l'allume l'écran ne reconnait pas le PC et me présente un magnifique NO SIGNAL

J'ai essayer de faire plusieurs technique que j'avais vu sur internet :
Enlever la petite pile attendre 5 min puis la remettre
nettoyer la RAM
vérifier les connectiques mais je ne suis pas sur voilà comment j'ai tout rebranché :

J'ai même prit de la pâte thermique a un copain pour en remettre, en vain...
Le PC s'allume, les ventilos tournent, le ventirad tourne, le disque dur emet du bruits mais je ne sais pas pour la carte mère et le processeur :/
Je pense que c'est la carte mère mais je ne mis connais pas donc je voudrais savoir comment savoir si la carte mère marche sans écran et pareille pour le proc.
J'ai aussi vérifié avec un autre pc portable sur l'écran, ce n'est pas l'écran qui bug il marche mais peut-être est-ce le cable DVI qui bug...
Aussi quand je branche le cable DVI a mon pc sans alimentation donc éteint l'écran sort de sa veille et emet le NO SIGNAL
Aidez-moi j'ai quasi tout essayer

Carte-mère : A68HM-P33
Processeur : AMD A4 6300 dual core
Alim : Arena series 350w
Disque dur : seagate 1to

J'ai enlever des ventilos car on ma aussi conseiller de débranché rebranché, a ne pas faire car sa marche pas et en plus il a fallut que je cherche de la pâte thermique...
Merci d'avance a la communauté CCM :D

Et j'ai aussi une question comme j'ai trifouiller l'intérieur du PC la garantie a vie je l'ai dans le bas-bas ou pas ?
A voir également:

1 réponse

SweetBBQ Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 13
Modifié par SweetBBQ le 18/02/2016 à 16:33
?
0