Problème avec un disque dur externe mal éjecté

Fermé
MissmanBL - Modifié par Aliboron Martin le 18/02/2016 à 14:31
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 18 févr. 2016 à 18:11
Bonjour,

J'ai changé récemment d'ordinateur passant d'un PC à un Mac. J'ai formaté mon ancien disque dur externe pour pouvoir écrire et lire avec mon mac. Après un formatage il marchait très bien. Cependant j'ai oublié de l'éjecter correctement et là le drame, impossible d'ouvrir mon disque dur quand je le branche et de récupérer mes données par la même occasion.

J'ai installé "Stellar Phoenix Mac Data Recovery" qui est logiciel de récupération des données sur Mac. Il a tourné toute la nuit. Ce matin il me demande de cocher les fichiers que je souhaite récupérer. Et là encore un problème, il ne répond plus depuis 2 heure. La souris tourne en roue multicolore depuis 2h.

Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 févr. 2016 à 14:38
Bonjour,

As-tu regardé, depuis l'utilitaire de disque (Dossier Applications/Utilitaires) si le disque apparaît bien dans la colonne de gauche, si oui, tu le sélectionnes et tu cliques sur l'onglet "Monter"



Que se passe t-il ?
0