Jouer a CS avec des pote ki ont une version $
heckler
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
bonjour , jai un pb , je jou actuellement a CS source ms je narrive pas a rejoindre mes pote sur leur map ! mes amis n'ont pas la meme version ke moi de CS, comment je peu jouer avec eux ? merci de vos réponses
A voir également:
- Jouer a CS avec des pote ki ont une version $
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
5 réponses
Je ne pense pas que l'on puisse faire ce que tu dis. C'est CS Source avec CS source et les autres avec les autres.
Enfin, c'est mon avis, il existe peut-être une solution
Antoine
Enfin, c'est mon avis, il existe peut-être une solution
Antoine
ba ce ki est étrange , c'est ke mon serveur sait où jou mes potes et jarrive meme a savoir le nombre de frag , le nom de la partie ! et kan je fait " rejoindre la partie" on me met un message : "4 tentative d'accés a la map sans réponse ", " votre version n'est pas compatible avec . redémarer le jeu" .... ! je pense kil doit bien y avoir un moyen de jouer avec eux ; si kelkun a une solution a proposer..
Je crains que cela ne soit impossible en fait.
La seule solution est que tes amis se procurent cs source ou que toi tu te procures cs 1.6 ( je suppose que tes potes ont l'1.6 )
Cs source est mieux fait que cs 1.6, forcément il est beaucoup plus récent, cependant il existe une plus grande masse de gamers sur 1.6 , a toi de voir quoi faire :)
Cordialement,
Antoine
La seule solution est que tes amis se procurent cs source ou que toi tu te procures cs 1.6 ( je suppose que tes potes ont l'1.6 )
Cs source est mieux fait que cs 1.6, forcément il est beaucoup plus récent, cependant il existe une plus grande masse de gamers sur 1.6 , a toi de voir quoi faire :)
Cordialement,
Antoine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question