Problème micro sur ts uniquement
HaruhiMayCry
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, je viens poser mon problème :
Sur teamspeak , mon ( mes , c'est les micros du pc : y en as 2 , bref , on dira "mon" ) micro , du coté "receveur" ( les gens qui m'entendent quoi ) est DEGUEU ! mais a un point ! ( j'ai un 2eme pc , et j'ai écouter ... horrible ) MAIS pourtant dans les options ts ( la ou on peux "écouter notre voix" elle est parfaite ! elle n'as d'ailleurs jamais été aussi parfaite ... donc je ne comprend pas .. nul part ailleurs il y as ce problème , skype/ enregistrement fraps/obs etc etc . le problème n'est présent que sur teamseak. quelqu'un a déja eu ce problème ? qui est lié uniquement a teamspeak je rappel ? si oui , comment l'avez vous résolue ? :/
Sur teamspeak , mon ( mes , c'est les micros du pc : y en as 2 , bref , on dira "mon" ) micro , du coté "receveur" ( les gens qui m'entendent quoi ) est DEGUEU ! mais a un point ! ( j'ai un 2eme pc , et j'ai écouter ... horrible ) MAIS pourtant dans les options ts ( la ou on peux "écouter notre voix" elle est parfaite ! elle n'as d'ailleurs jamais été aussi parfaite ... donc je ne comprend pas .. nul part ailleurs il y as ce problème , skype/ enregistrement fraps/obs etc etc . le problème n'est présent que sur teamseak. quelqu'un a déja eu ce problème ? qui est lié uniquement a teamspeak je rappel ? si oui , comment l'avez vous résolue ? :/
A voir également:
- Problème micro sur ts uniquement
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
" le son est dégueu QUE du coté RECEVEUR "
C'est à dire que si tu enregistres un son via tes microphones en local, et que tu le relis, le son est correct. Confirmes-tu ceci?
Si tel est le cas, ce n'est pas le(s) microphone(s) qui est (sont) défectueux, mais bien la transmission du signal audio via internet qui est mal réglée ou défectueuse, ou ta connexion Internet qui est trop faible en upload.
"bien la transmission du signal audio via internet qui est mal réglée ou défectueuse, ou ta connexion Internet qui est trop faible en upload."
La connexion serait trop faible pour teamspeak , mais pour skype aucun problème ? ( car sur skype , il n'y as aucun problème du coté receveur. on m'entend super bien ( même trop bien . xD ) )