Teamspeak, empêcher la connection a Guest1

Fermé
roswhell Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 18:21
 seb - 22 avril 2008 à 14:57
Bonjours,

Voila j'ai un probleme avec Teamspeak, un petit malin fait tout pour essayer de pirater notre TS, on fait attention de ne pas lui donner les droits d'admin, mais j'ai peur que quelqu'un fasse un erreur ou se fasse pirater par msn ou Mirc (on m'as dit que c'etait possible).
A savoir que tout les admin ont des entrés proteger par mot de passe, et ma question est la suivante est ce qu'il est possible de proteger la connection a TS par mot de passe pour tous les utilisateur et pas seulement les admins?
J'ai essayer de la bannir mais il doit avoir la possibilité de changer d'ip et passe son temps a se connecter et se deconnecter ce qui est assez lourd.
Merci d'avance a tout ceux qui se pencheront sur mon probleme.

ps: j'y connais pas grand chose en protection et securité, et je debute dans la gestion de ts alors touts conseils est le bien venu^^
A voir également:

2 réponses

moi aussi il nous a piraté mais g réussit a le ban ac tt ses potes g eu trop chaud :s
essaye de le ban sinon écri a teamspeak ;)
1
salut ecoute je me permet de te contacter pour savoir si ton probleme a etais resolus ecoute je te laisse mon msn jeux23@hotmail.fr
1