Impossible de desinstaller Panda Titanium
miamibeachflorida
Messages postés
2
Statut
Membre
-
robluc -
robluc -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Panda Titanium (accès refusé), alors que le programme n'est pas complet dans mon fichier program files. J'avais tenté de le désinstaller module par module mais ça a bloqué
Que ce soit en passant par le program files ou dans la configuration des programmes, pas moyen....
Du coup, cela me bloque l'installation d'un autre antivirus puisque qu'il analyse que Panda est présent alors qu'il ne reste que des "bouts" du programme qui ne fonctionne pas!
Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu.
Merci d'avance
miamibeachflorida
Je n'arrive pas à désinstaller Panda Titanium (accès refusé), alors que le programme n'est pas complet dans mon fichier program files. J'avais tenté de le désinstaller module par module mais ça a bloqué
Que ce soit en passant par le program files ou dans la configuration des programmes, pas moyen....
Du coup, cela me bloque l'installation d'un autre antivirus puisque qu'il analyse que Panda est présent alors qu'il ne reste que des "bouts" du programme qui ne fonctionne pas!
Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu.
Merci d'avance
miamibeachflorida
A voir également:
- Impossible de desinstaller Panda Titanium
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
tu devrais télécharger un utilitaire comme :
- REG CLEANER ou
- CC CLEANER,
Ils sont gratuits et te permettent de voir s' il reste des traces d' installations de tes logiciels que tu souhaites désinstaller. Si tu trouves des traces, tu coches la ou les lignes correspondantes et tu supprimes.
Tu devrais éffectuer un petit tour dans la base de registre d' XP :
- DEMARRER / EXECUTER et tape la commande suivante :
- regedit puis OK, et
- clique sur HKLOCAL MACHINE / puis sur SOFTWARE ( logiciels )
Regarde dans la colonne de gauche si tu trouves le nom PANDA ou de l' éditeur de PANDA, si oui SUPPRIME la ligne concernée.
Mais attention la BASE DE REGISTRE EST LE COEUR D XP, donc prudence.
Ceci est valable pour toute désinstallation d' autres logiciels, et faire un petit passage comme tu l' as dit dans le dossier d' installation général des programmes PROGRAM FILES.
@ ++ LE CHAT.
- REG CLEANER ou
- CC CLEANER,
Ils sont gratuits et te permettent de voir s' il reste des traces d' installations de tes logiciels que tu souhaites désinstaller. Si tu trouves des traces, tu coches la ou les lignes correspondantes et tu supprimes.
Tu devrais éffectuer un petit tour dans la base de registre d' XP :
- DEMARRER / EXECUTER et tape la commande suivante :
- regedit puis OK, et
- clique sur HKLOCAL MACHINE / puis sur SOFTWARE ( logiciels )
Regarde dans la colonne de gauche si tu trouves le nom PANDA ou de l' éditeur de PANDA, si oui SUPPRIME la ligne concernée.
Mais attention la BASE DE REGISTRE EST LE COEUR D XP, donc prudence.
Ceci est valable pour toute désinstallation d' autres logiciels, et faire un petit passage comme tu l' as dit dans le dossier d' installation général des programmes PROGRAM FILES.
@ ++ LE CHAT.
Bonsoir LE CHAT
Merci de ta réponse.
J'ai essayé de supprimer la ligne Panda au niveau de la base de registre, mais j'ai le message suivant: " Erreur lors de la supression de la clef".
Ensuite j'ai essayé de désinstaller ce qui reste de Panda avec CCleaner, et j'ai le message suivant: "erreur lors de l'extraction des fichiers de support. Les fichiers spécifiés sont introuvables"
Si tu vois autre chose.
Merci
A+
miamibeachflorida
Merci de ta réponse.
J'ai essayé de supprimer la ligne Panda au niveau de la base de registre, mais j'ai le message suivant: " Erreur lors de la supression de la clef".
Ensuite j'ai essayé de désinstaller ce qui reste de Panda avec CCleaner, et j'ai le message suivant: "erreur lors de l'extraction des fichiers de support. Les fichiers spécifiés sont introuvables"
Si tu vois autre chose.
Merci
A+
miamibeachflorida
J'utilise Panda, je pense que pour désinstaller une version déja partiellement supprimée empêche de l'enlever complètement. La solution que j'ai déja utilisée est d'effectuer une réinstallation complète et ensuite de procéder à la désinstallation. Ne pas oublier avant celle-ci de quitter Panda dans la barre des tâches, ensuite supprimer la trace Panda dans regedit.
Mon adresse Mail: maryclaude.net@wanadoo.fr
Mon adresse Mail: maryclaude.net@wanadoo.fr
Bonjour Swimy
Merci pour ta réponse.
J'avais déjà essayé de réinstaller Panda mais ça bloque. J'ai un message qui m'indique que le programme est déjà installé.
Merci
miamibeachflorida
Merci pour ta réponse.
J'avais déjà essayé de réinstaller Panda mais ça bloque. J'ai un message qui m'indique que le programme est déjà installé.
Merci
miamibeachflorida
Il n'est pas impossible que la désinstallation doive s'effectuer maintenant en "ligne", ce qui leur permet de vérifier le nombre d'installation avec les mêmes codes de l'utilisateur.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai déja supprimé panda sans problèmes sans utiliser la procédure de Panda, il faut surtout vérifier également qu'il ne reste rien de Panda dans les "programmes files" ainsi que je le disais dans regedit et rien dans la barre des tâches.
Cordialement
Ce qui est bizarre c'est que j'ai déja supprimé panda sans problèmes sans utiliser la procédure de Panda, il faut surtout vérifier également qu'il ne reste rien de Panda dans les "programmes files" ainsi que je le disais dans regedit et rien dans la barre des tâches.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question